vendredi 5 février 2021

Anniversaires 2021 (1)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui j'attaque  - enfin ! -  la série des anniversaires 2021... 

Je procède comme les années précédentes; par ordre chronologique... et donc avec cette première carte qui était destinée, tout début janvier, à l'une de mes meilleures amies, ma binôme de cœur... une "maman à chat" (comme moi, ou moi comme elle !)... Donc forcément, comme depuis plusieurs années, je n'hésite pas, et je lui mets son animal sur sa carte !! 



Eh oui une carte "interactive" avec un slider : le chat circule dans le serpentin... en courant après sa pelote de laine, se roulant dans tous les sens ! 🐈

Matériel :

  • tampon chat : Action
  • papier à motifs fleuri : Action
  • matrice du système "slider" : 4enscrap (kdo de ma Miss à Noël dernier)
  • petite perfo "chat" : Action
  • matrices "BON" et "Anniversaire" : Scrap Plaisir 
Vous voulez peut-être voir en mouvement ? (pas facile à filmer et "actionner" en même temps, mais voilààààà !) 



Une carte qui a beaucoup plu à mon amie, alors je suis ra-vie !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. J,adore les cartes interactives et ton petit chat est trop rigolo
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Oui c'est marrant à faire, faudra que je retente bientôt ! =)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)