jeudi 25 février 2021

Pancarte écureuils (2)

 Hello tout le monde ! 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une deuxième version de ma pancarte "écureuils" qui égaye ma porte au bureau ! Toujours ce petit format qui met un petit peu de couleurs sous mon nom (7.5 x 10 cm).

On m'avait fait remarquer (gentiment, hein !) que la version que je vous dévoilais ICI était plutôt automnale... Qu'à cela ne tienne, voici une version hivernale (et autant vous prévenir, la version du printemps est déjà prête, et celle de l'été en cours de réflexion !)

Hasard des dates, je préparais ma carte "neige" le week-end avant que celle-ci ne s'invite en région parisienne et ne recouvre tout de son blanc manteau ! J'étais donc parfaitement dans l'actualité quand j'ai mis cette nouvelle pancarte sur ma porte ! hi hi. 



Matériel : 

  • tampons écureuils + traineau / chariot + écharpes et dies assortis : Lawn Fawn (kdo de Noël de mes parents ^^)
  • encre Memento : achat 4enscrap
  • colorisation aux feutres à alcool (mélange de Promarkers, Action, et ceux offerts par Loulette pour mes 29 ans)
  • matrice colline : 4enscrap (kdo de ma Miss, à Noël)
  • souche d'arbre : fait maison (embossage manuel)
  • papier effet neige : Action
  • tampons étoiles : 4enscrap
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap
  • tampon lune : Lawn Fawn
Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien avoir ma petite touche de scrap au travail 😇

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Bientôt le printemps, bientôt je change... Et je reviendrais vous montrer ce que j'ai crée pour la saison nouvelle ! hi hi.
      Et les autres pancartes, en attendant "leur tour", sont exposées dans mon bureau (au mur), dans une pochette que j'ai séparée en 4 petits compartiments (1 par saison donc), grâce à la fuse que tu m'as offerte !! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)