vendredi 19 février 2021

Anniversaires 2021 (6)

 Salut salut ! 

Aujourd'hui, je reprends, après cette petite pause, la suite des anniversaires de janvier 2021

Et je vous préviens de suite, il y aura 3 articles de suite, car les 3 anniversaires ont (eu) lieu 3 jours de suite

Voici pour commencer celui de Christelle (Hobbie Carterie) !

J'ai voulu lui faire plusieurs petits clins d'œil, avec une carte plus dans son style que dans le mien, et en utilisant des petites décos qu'elle m'avait fabriquées et envoyées 😉  !


Matériel :

  • 3 D petite fille vintage : Action
  • papier de fond : Action ou Noz (?)
  • tampon "J.A" : Scrap Plaisir 
  • encre pour le tamponner  : Versafine marron "sépia" (ça colle au thème !)
  • fleurs et petit ruban rose : créations de Christelle 
  • feuillages : découpes qu'elle m'avait envoyées aussi, à mes tout débuts... Je suis conservatrice, je n'ai pas encore tout utilisé ! hi hi. 
  • base carte kraft : Action
Comment la trouvez-vous ? Ce n'est pas mon style habituel, mais j'aime bien sortir de ma zone de confort de temps en temps pour plaire au(x) destinataire(s) ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Elle est mimi comme tout, ils sont très sympas ces motifs 3D ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe :) !
      Oui j'avais craqué dessus, en me disant que cela pourrait bien correspondre à plusieurs de mes scropines ce genre de 3D vintages ! bisous bisous

      Supprimer
  2. Toute mimie
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)