samedi 4 mai 2013

Sketche n°289 de PCC

Bonjour les scropines !

Comment allez-vous ?
 
Je vous présente aujourd'hui ce que j'ai fait vendredi pour répondre au sketche n°289 de Passion Cartes Créatives.

Sandrine Vachon nous proposait ce 2 mai (avant-hier quoi !) ce très joli sketche :
 
 
 
 
 
Que j'ai un peu adapté à l'occasion souhaitée, et surtout masculinisé :
 
 

 
 
 
A savoir l'anniversaire (vous aviez deviné!) de mon grand-père, mi-mai.
 
Une voiture en 3D modèle de Marie, des découpes lignes (les petites croix) faites chez ma voisine Marie dans les après-midi de jeudi et de vendredi, le "Joyeux Anniversaire" est un peel-off.
 
 
Et bien sûr, une voiture à l'intérieur ! Pour un passionné de mécanique automobile, quoi de plus évident ?!
 
 
Et là, j'avoue que j'y ai passé beaucoup de temps, surtout dans les plis, mais regardez et jugez par vous même ce kirigami :
 
 
 
 
 
Alors ?? Qu'en pensez vous ??
 
Merci de vos passages et commentaires !!
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
 
 
PS : la parution de prochains articles dépendra d'une connexion wifi que j'ignore existante ou pas pour la semaine à venir ! A bientôt !

30 commentaires:

  1. waouh!!!!!!!!! excellent!!!c'est super raffiné ce découpage!!ça rend drôlement bien!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! C'est troooop gentil !! =)
      Bises

      Supprimer
  2. Wowww, le kirigami est sublime, bravo, c'est vraiment super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ! Merci beaucoup Sandrine! ça me touche!!
      Bises

      Supprimer
  3. J'en connais un qui va être content, c'est vraiment très réussi, bravo, bises... et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie, c'est très gentil !! Bises

      Supprimer
  4. je la trouve superbe et très masculine rare sur le marché lol

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation du sketche!!! Il est très chouette et tu as su l'adapter pour une carte masculine!! Magnifique le kirigami a l'intérieur!!! Gros bisous et bonnes vacances!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ma Sandra !! =) C'est adorable !!
      Gros bisous et bonne fin de dimanche !

      Supprimer
  6. Waouh!
    Comme toujours,je suis impressionnée.
    Bon WE Sandy.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! C'est gentil :-)
      Bon dimanche !!
      Bisous

      Supprimer
  7. Super sympa ! et toujours aussi touchante cette personnalisation que tu priorises par rapport au destinataire ! (tu ne t'etonneras pas que cette face rouge m'attire, lol )
    Bises & belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capucine_o !! Oui, oui je me doute ;-)
      Bisous et encore merci

      Supprimer
  8. Encore un papy qui va être heureux. Très belle carte et kirigami est superbe comme toujours. Bisous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sylvie !! C'est trop gentil !
      Bisous bon dimanche

      Supprimer
  9. Alors celui là, vu tes explications, je ne suis pas prête de le faire !!!
    j'adore la face avant, c'est tellement compliqué les hommes ! (euh je veux dire les cartes masculines, bien sûr !)
    qu'appelles tu "les découpes lignes" ? une perfo, un die ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! Celui là est d'une difficulté, j'avoue, assez élevée.
      J'avoue en être fière, parce que c'est vrai que c'est galère.
      C'est une nouvelle perfo de ligne (le test de PCC de ce numéro) de chez Fiskars.
      Bisous

      Supprimer
  10. Oh vraiment très beau, raffiné.
    C'est une magnifique carte et un splendide Kirigami.
    Et je retrouve là encore une très délicate attention. On y retrouve toute ta générosité. bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Je suis très touchée par tes compliments !!
      Bisous

      Supprimer
  11. Très jolies cartes ! Tous les deux !

    RépondreSupprimer
  12. elle est trés jolie ta carte ma sandy, bravo moi pas encore commencé =( bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !! Tu es gentille !! =D Bon courage pour la tienne ! Bisous

      Supprimer
  13. je vois que tu as eu beaucoup de commentaires pour cette carte , tu vois , tes admiratrices augmentent de jour en jour , ton talent et ta générosité paie , trop belle cette carte ! je suis sûre qu'il sera ravi et fièr de toi , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne !! Tu es adorable ! =) Merciiiiiii
      Bisous

      Supprimer
  14. wahou wahou j'adore !!! très masculine dans l'image et la bordure perforée ! ça fait une bel ensemble, et bien sur toujours une découpe parfaite ! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la la la !!! Merciiiiiiiiiii ! Que de succès pour cette carte ! C'est trop gentil !! Merci beaucoup !!
      Bisous

      Supprimer
  15. waouuuu elle est superbe bravo bon dimanche sous la pluie bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie , c'est très gentil ! Malheureusement oui, sous la pluie (mon grand père a adoré, merci de tes partages !!)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)