samedi 18 mai 2013

Encore gâtée !

Coucou !

Comment allez-vous les scrapcopines ?
 
Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai reçue de ma scropine Sandra (Sacartonne) en remerciement de la carte que j'avais envoyée à son fiston pour son anniversaire (et de celle que j'ai envoyé en même temps pour elle ^^)
 
Voyez un peu comme elle est super jolie cette carte :
 


 
 
Et parce que Sandra est une experte en kirigami (on en fait des échanges même... (bon faut que je me mette à jour dans les scans, mais ça va venir, promis ma Sandra!)), j'ai eu le droit à un superbe champ de fleurs :
 
 
 
 
 Et puis des papillons, parce qu'on adore ça toutes les deux ! hi hi.
 
 
Alors, j'suis pas gâtée moi en ce moment, hein ?! lol.
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore mille fois ma Sandra!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

20 commentaires:

  1. Très belle la carte de Sandra, superbe son champ de fleurs (n'oublies pas de les arroser hihihi!!!). Donc on est 3 moi aussi j'adore les papillons en plus j'ai pas ceux là (sniff !!). Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie pour nous deux ! Euh... pas trop besoin d'arroser vu ce qu'il tombe en ce moment ! lol.
      Comment ? Tu n'as pas de papillons "Martha Stewart" ? :-o ! mdr J'suis sûre qu'avec un petit appel auprès des copinautes, on pourra corriger cela, disons vers le mois prochain ?!
      Bisous et bonne soirée de samedi

      Supprimer
  2. elle est très belle cette carte, j'ai le mm papier mais pas encore utilisé, il est trop beau ... hihihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Ah oui, le papier est superbe, j'adore !! Bisous

      Supprimer
  3. je l'avais vu sur son blog!!
    c'est magniique!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Merci Coco ! J'ai un peu (beaucoup) de retard dans mes publications... oups !
      Bisous

      Supprimer
  4. Sandra est vraiment très talentueuse, bises

    RépondreSupprimer
  5. effectivement tu as été gâtée...c'est une bien belle carte avec une envolée de papillons..bisous

    RépondreSupprimer
  6. je l'avais déjà trouvée jolie sur son blog mais accompagnée de ses papillons, elle a encore plus de valeur. Quelle chanceuse !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as vu un peu ces beaux papillons ! =) Elle savait que je les adorais, et voilà... ils sont apparus !! ^^
      Merci beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  7. C'est toujours avec plaisir Sandy!! C'est pas grand chose vu que je n'ai pas trop le temps ces temps ci avec les cartons mais promis tu auras mieux la prochaine fois!! Gros bisous et bon week end a toi!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii encore ma Sandra !! C'est trop chouette tout ce que tu m'as offert ! Pas besoin de plus pour que je sois ravie !!
      Gros bisous et bon week-end (soleil ce matin... pluie, pluie et ... pluie ce soir (là, ça c'est arrêté jcrois !))

      Supprimer
  8. Magnifique cette carte et le kirigami est magnifique.
    Bravo tu as été encore bien gâtée et c'est mérité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Corinne !! Tu es trop gentille !
      Bisous

      Supprimer
  9. ah ben voila encore une jolie surprise !!
    bravo sacartonne pour ce kirigami !!
    bisous bonne nuit ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, pour nous deux !
      Bisous... bonne journée !

      Supprimer
  10. si tu reçois tant de dodues c'est que tu les mérites , c'est superbes , bonne journée à toi , gros petoux et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho la la, merci beaucoup Evelyne!! C'est trop gentil!! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)