jeudi 16 mai 2013

sketche 290 PCC et combo MAF Mai

Hello Hello !!
 
Comment allez-vous les copinautes ?
 
Ce début de semaine a été chargé pour moi (vous savez ce que c'est, on court toutes plus ou moins après le temps !), et ça ne va s'arrêter qu'après la Pentecôte ! hi hi.
 
Je vous présente aujourd'hui (en retard, oups !) mon interprétation du sketche n°290 de Passion Cartes Créatives... mais chut, c'est un secret, parce que c'est la carte que j'ai préparée pour la fête des Mères... pour ma Maman !
 
Voici le modèle, proposé par Sandrine Vachon :
 
 
 
 
 
Et voici ma carte :
 

 
 
 
 
 
 
Pourquoi ces couleurs ? Parce que j'ai profité de l'occasion pour faire le combo de couleurs de mai de la Malle Aux Fleurs !
 
Voici les consignes :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Coucou à tous !!

Je viens vers vous pour vous proposer le challenge de Mai : un joli combo !!


Que ce soit page, carte, home déco !! Il doit y avoir des fleurs !!
Vous pouvez poster vos réas ici :
J'attends de voir de jolie choses ;-)
 
Bises !!!
 
Séverine -
 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
C'était la 1ère fois que je cumulais deux défis.
 
Fleurs achetées... à la Malle aux Fleurs, mon premier coeur en Iris Folding (une grande première ! Je me suis aidée d'un article dans un magazine de Passion Cartes Créatives (n°5) que j'ai acheté à Version Scrap en avril.), étiquette ovale blanche et petits "punchs" coeurs faits chez ma voisine Marie, barrière à coeurs (!) offerte par Corinne.
Pas mal tous ces coeurs et ces fleurs pour la fête des mères, non ?!
 
 
Bon, bien sûr, j'ai fait un kirigami (ce serait un drame sans ça, non ?!)... Et c'est, question idée, ce qui m'a posé le plus problème... Bah oui, ma Maman voit tout ce que je fais comme créa, alors dur dur de trouver quelque chose d'inédit ! hi hi.
 

 
Alors, alors, hein, alors ?? Qu'en pensez-vous ? Vous croyez que ça lui plaiera ?? Moi j'aime bien, en tout cas ! lol.
 
Merci de vos commentaires !!

Scrap-bisous
 
Sy89

22 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte et parfaite avec ce combo de couleurs, cela rend bien, j'aime beaucoup l'effet dans le cœur, magnifiques découpes !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! J'étais fière de mon 1er iris folding... Faut dire que je l'avais réservé pour cette occasion ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Et bien, maman va être contente ! (foi de maman) plein de techniques pour cette carte et des couleurs qui lui donnent "la classe" ! reste plus qu'un joli et inoubliable message pour complèter ce magnifique cadeau. (et l'année car avec le recul je regrette ne pas avoir datées les cartes reçues de mes enfants, que j'ai toutes gardées !)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine ! Je te crois sur parole alors, en tant que Maman ! ;-)
      Reste le message, effectivement à écrire... Et bien sûr la date ! Je n'oublie pas la date, jamais !
      Bises

      Supprimer
  3. Trop trop beau!! Pour sûr qu'elle va lui plaire!! Magnifique ton Iris folding!! J'ai découvert ça y a 3 mois environs mais n'ai pas eu le temps de m'y pencher vraiment je regarderai tout ça après le déménagement quand j'aurais le temps!!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
    PS: ici encore la pluie et l'humidité de la nuit ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Sandra !!
      L'iris en coeur je l'avais gardé exprès pour la fête des mères, depuis le jour où je l'avais vu dans le magazine ! ^^
      Merci de tes compliments !
      Gros bisous et bonne fin d'aprèm !
      PS : ici aussi averses de pluie depuis hier soir, plus ou moins fortes... pfff !

      Supprimer
  4. superbe la carte en iris folding, superbe ce combo de couleur, si j'ai le temps je participerai..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco !! Je te souhaite d'avoir un 'ti peu de temps alors ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Trop, trop belle ta carte.
    J'adore ton IRIS Folding à tomber!!!!
    Je vais me répéter mais ton kirigami est superbe.
    Magnifique réalisation, tendre attention.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho !! Mille mercis Corinne !! ça me touche beaucoup ! Le kirigami s'appelle "rosace de coeurs". J'ai trouvé cela joli et approprié pour la fête des Mamans ! :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. j'ai déjà fait un double défi aussi c'est un gain de temps et ca peu faire de jolie carte comme la tienne, joli kirigami aussi, bravo j'adore le coeur trop bien fait !! bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! Les couleurs me plaisaient bien pour la fête des mères. Et le "tampon ou image" du sketche me paraissait parfait pour mettre l'iris folding !!
      Bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  7. Alors là je suis certaine que ça lui plaira ! C'est vraiment trop beau. Et le coeur sur le devant, j'adore ! Et le kirigami est superbe aussi. Tout est parfait ! Un peu normal puisque c'est pour ta maman.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RRRRRHHHHHOOOOOO mille mercis Isa !! C'est trop adorable ce que tu me dis là !! Merciiiiii !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Très belle carte, superbe le drapée dans le coeur, ta maman va être heureuse comme tout en recevant ta carte, tu peux écrire un poème de ton cru à l'intérieur (c'est une idée comme ça) ! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie ! Je vais y réfléchir pour le poème... mais plus facile de faire des cartes que de faire rimer des mots ! hi hi.
      Bisous et bonne soirée à toi aussi!

      Supprimer
  9. TROP belle ta carte. Que ce soit le cœur iris folding, ton kirigami et le combo de couleurs...superbe!!! Bravo.
    Ta maman va être ravie.
    Moi, pas fait encore, même si j'ai ma petite idée ( et ça sera surement de l'iris folding!)
    Bon weekend.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Laure, c'est trop gentil !
      J'avais envie d'essayer l'iris folding quand je voyais les merveilles que tu faisais !! Alors quand j'ai vu l'article dans le PCC, je me suis dit que c'était l'occas' ou jamais ! lol.
      Merci encore !
      Hate de voir ta carte aussi ^^
      Bisous bon w-e d'avance

      Supprimer
  10. Je suis sure que ta maman va être ravie, c est tres joli, félicitations
    Bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Christelle, c'est trop gentil !! =)
      Bises

      Supprimer
  11. ta maman va être très surprise à mon avis , elle est splendide ta carte , et ton iris folding donne un rendu incroyablement beau et chic à la fois , voilà une œuvre très recherchée et magnifique bravo à toi et prends une photo pour voir l'expression de ta maman découvrant sa missive !je sens que les larmes seront aux bord des yeux LOL

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la mille mercis Evelyne! Tant de compliments!! Rho la la; merci!!! Je prendrais des photos; t'inquietes!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)