vendredi 17 mai 2013

BAL aux merveilles en mai !

Bonjour les scropines !
 
ça va comment aujourd'hui ?
 
Je vous présente ce vendredi les enveloppes que j'ai reçues (alors que j'étais en vacances) de Sylvie et de Cathy en remerciement de mes cadeaux du jeu concours anniblog.
 
Merci les filles, il ne fallait pas, z'êtes trop gentilles !!
 
(par ordre alphabétique)
 
De Cathy :
 
Une superbe carte originale, des petites machines à écrire en bois, et trois beaux napperons coeurs !
 
 
De Sylvie :
 
Une superbe carte (regardez un peu la fleur au crochet !), et des découpes pour mes créas!!
 
 
 
 
 

 
Z'avez vu, un peu comme j'ai été gâtée ?
 
A demain... Avec une autre enveloppe récemment reçue ! hi hi.
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. Toi aussi t'es bien gâtée sympas tes copinettes !! Contente de t'avoir fait plaisir (elle rend en rouge aussi, on dirait merci à Cécile). Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sylvie, pour cette jolie carte et ces belles découpes !
      Merci à ta fille alors, parce qu'en plus, j'adore le rouge ! hi hi.
      Bisous et bonne journée!

      Supprimer
  2. En parlant de chance, toi aussi tu en as. C'est vraiment superbe ce que tu as reçu. Les deux cartes sont magnifiques !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Isa ! C'est plus agréable a recevoir que de mauvaises nouvelles...
      Bisous

      Supprimer
  3. bravo les filles c'est trés jolie, l'amitéi virtuelle la plus vraie !!! bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! c'est gentil à toi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Trop belles tes découpes!! J'adore!! Et les cartes sont magnifiques!! Bravo et merci pour les créatrices pour toi!! Gros bisous sous la pluie encore et toujours!!! Y en a marre!!!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra !!! tu es adorable !!
      Gros bisous et bonne soirée
      PS : ici, aujourd'hui, OH miracle, pas de pluie, mais un peu de soleil !!

      Supprimer
  5. Coucou me revoilà, bien sympa les copines , tu as reçu de belles choses, bravo a la brodeuse, la fleur est superbe, bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! Ravie de te revoir par ici ! Merci pour les scropines !
      Bisous bonne soirée-nuit

      Supprimer
  6. oh comme c'est joli autant les cartes que les cadeaux , tu vas en faire bon usage , j'en suis sûre bravo les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes gentils compliments !
      Bisous

      Supprimer
  7. Tu vois ça vaut le cou de rentrer chez soi !!! C'est sûr qu'au milieu de tout ça avait aussi le courrier de Monsieur Fisc mais bon celui là on l'ouvre plus tard !!!
    Bref, tu as été bien gâtée (eh eh Vinou m'a fait la même en rose)
    bises et à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Christine ! Oui c'est hyper sympa ces courriers la !!
      Eh oui, demain est un grand jour !! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  8. c'est un plaisir de te faire plaisir, je suis ravie si cela t'a plu ! la carte de Sylvie et ses découpes sont très jolies ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, vraiment merci beaucoup !! La tienne et celle de Sylvie (et de Sandra) ont rejoint ma "collec' " de cartes des scropines dans ma scraproom ! =)
      Bisous

      Supprimer
  9. Super gâtée, les scropines ont bien travaillé.
    Tu vas devoir rajouter un tableau d'affichage pour exposer toutes les jolies cartes que tu reçois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous toutes, Corinne !
      Ouh là, tu ne crois pas si bien dire... j'y songe ! Mais OU le mettre, "that is the question" ! mdr.
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)