dimanche 5 mai 2013

Carte "1er mai" envoyée

Hello hello !!
 
Comment ça va aujourd'hui les copinautes ?
 
Je vous poste ce jour une petite carte envoyée tout récemment à ma 1ère scropine, la 1ère qui a été sur mon blog, la 1ère a avoir mis un commentaire chez moi... j'ai nommé : Capucine_o !!
 
Capucine_o, si vous ne la connaissez pas (encore), fait de très sympathiques kirigamis qu'elle nous offre gratuitement si on lui demande gentiment ! hi hi.
Elle fait bien d'autres superbes créations (broderies, couture, crochet, tricot, etegami...). Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour chez elle !
 
 
Bref, tout cela pour vous dire que si on communiquait pas mal par mail, je lui ai à peine envoyé un premier courrier "physique" cette semaine...! Surtout que nous ne sommes pas très très loin l'une de l'autre (en région parisienne toutes les deux ^^)
 
 
Voici donc ma carte (en rouge et vert, selon ses couleurs préférées... Surtout le rouge, mais là, ça s'y prêtait moins) :
 
 
 
 
 
 
Bande dentelle "double" réalisée avec ma perfo "Napperon Traditionnel" de chez Martha Stewart, Magnolia "Reine du Muguet" (oui je trouve que la petite fleur qu'elle tient ressemble à une clochette de muguet ! hi hi), tampon "Amitié" (merci à ma voisine Marie!) et petit papillon rouge (merci Sandra!).
 
 
 
Et voici l'intérieur. Vous avez déjà vu (peut-être) sur mon blog, l'an passé, ce kirigami... signé CAPUCINE_O !! J'ai trouvé amusant comme un clin d'oeil de lui envoyer un kirigami de sa création (à part que j'ai ajouté une feuille) :
 
 
 
 
J'espère que cela lui aura fait plaisir ! En tout cas, moi ça m'a amusée de lui faire cet envoi !
 
Scrap-bisous

Sy89

22 commentaires:

  1. Très beau, comme dh'abitude!!! Régale-toi bien loin d'Internet :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, c'est gentil !
      Il faut quand même internet pour publier les articles ! hi hi.
      Bises

      Supprimer
  2. Quoi ? en vacances ? Elle est pas belle la vie ?
    bon on t'excuse parce que c'est dimanche, hein, mais bon quand on a un blog, faut assumer ses responsabilités : faut le nourrir, l'entretenir, etc... sous peine de le voir dépérir ! hi hi hi
    Bon et puisque tu le demandes gentiment, je vais aller faire un tour chez Capucine !
    bisous et profites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui en vacances.... Mais j'assume, j'assume, la preuve je publie ;-) mdr !
      Merci pour ton gentil com' qui m'a fait rire et plaisir !!
      Bisous

      Supprimer
  3. bravo à toi!!!une gentille attention
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, et en plus un muguet qui ne fane pas !! Elle sera ravie il y a aucun doute.
    Bisous et profites bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Oui, tu as vu, il est sympa ce brin de muguet hein ;-) (mais y'a pas le parfum... mince !)
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  5. J'ai aDOré ton clin d'oeil !!! Surtout que c'était la première fois que je recevais un kirigami !! Une joli carte fraiche et printanière !!! avec plein de jolis détails !!!
    (article programmé chez moi demain, mais j'ai gardé tes p'tits mots pour moi ;D )
    1000 Merciiiiiii Sy ;D
    Bises & bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Capucine_o !! Je suis très heureuse qu'elle t'ai plue à ce point !!
      Grosses bises

      Supprimer
  6. joli ta carte ma sandy, bisous bonne journée ensolleillé cette fois toute la journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine !
      Coté météo : dimanche beau (mais vent frais), lundi et mardi "hyper" chaud (on est plus habitués à sortir en t-shirt et pantacourt !!), mercredi matin grosses pluies jusqu'en début d'après-midi, puis soleil (mais encore un peu frais), et aujourd'hui un peu couvert...
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Trop chouette!! J'adore avec la petite feuille en plus!! Capucine O fait des choses incroyables et ses modèles de kirigami sont originaux!! Je l'ai vu sur son blog, elle a adoré!! C'est super!!! Gros bisous et félicitation pour cette belle carte!! Bonnes vacances!! ;) Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra !! =D
      Oui Capucine_o crée de superbes modèles et a la gentillesse de tous les partager !! =)
      Gros bisous et merci encore !!

      Supprimer
  8. je le trouve particulièrement joli , celui là , pourquoi ??? je ne sais pas la couleur , la passion qui se lit sur cette réa , ???? BRAVO à toi ma belle et surtout ne change rien gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RRRRho Evelyne, tu vas me faire rougir !!! Merciiiiiiiiiiiiii pour tous tes chaleureux compliments !!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Très jolie carte, joli brin de muguet.
    J'espère que tu profites bien de tes vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, tu es adorable.
      Les vacances se partagent entre visites de villages et villes "anciennes" (Suèvres, Blois...) et châteaux de la Loire (Talcy, Cheverny, Chambord).
      Bisous

      Supprimer
  10. elle est jolie comme tout ta carte, j'adore la bordure à droite, c'est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ! tu es gentille !! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)