mercredi 15 mai 2013

Carte "Tilda à la Ferme"

Bonjour les scropines !
 
Voici un article aujourd'hui qui vous présente une carte réalisée durant mes dernières vacances, en Bord de Loire (et ses châteaux...).
 
Nul château à l'horizon, mais une Tilda qui revient "aux sources" : à la campagne !!
 
 
Voyez plutôt cette petite mise en scène :
 
 
 
Les barrières ( y'en a 2 côte à côte) m'ont été offertes par Sylvie. Les personnages (Magnolia) sont colorisés aux Promarkers (Tilda vient de chez Corinne). Papier de fond "bloc de Toga". Nouvelle perfo de bordure "joujou" pour enfants (malette de 6, achetée chez Picwic).
 
 
 
Je ne pouvais résister à l'envie de mettre un kirigami (évidemment!!)... Et voici donc une vache (Love Paper)
 
 
 
 
Celle ci est entourée de lapins (nouvelle perfo), de papillons (micro perfo) et de petits canards (merci à Marie, ma voisine, pour toutes les découpes qu'on avait faites avant les vacances !!) (+ nouvelle[s] perfo[s] bordure[s] )
 
Alors ? Que pensez-vous de ce petit séjour à la ferme ?
 
Merci de vos passages et commentaires !



Scrap-bisous
 
Sy89
 

22 commentaires:

  1. Elle est VACHEMENT bien ta carte (je pense que d'autres vont te faire le coup, mais je pouvais pas résister !!). J'aime bien ce côté champêtre !! Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Sylvie ! Pour le moment tu es la première... et la seule ! hi hi.
      merci beaucoup !!
      Bisous bon après-m!

      Supprimer
  2. J'adore tes vaches, elles sont trop belles!!!Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte très campagne!! j'adore les petites bordures, je regarde de temps en temps aussi dans les créations enfants car on peut trouver de très bons produits et beaucoup moins cher que pour le scrap'!! ;)
    Je suis un peu en retard dans mes publications mais je vais vite rattraper tout cela!! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra ! Ah, tu as vu, toi aussi ! C'est pas juste pourquoi pour les enfants c'est moins cher ? Pas grave, maintenant qu'on le sait, on y va aussi ^^ lol.
      Merci aussi pour ta jolie carte reçue hier (prochainement sur mon blog)
      Gros bisous et bonne journée !!

      Supprimer
  4. Trop jolie ta Magnolia. Et le kirigami est bien dans le thème ! J'adore.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa, c'est gentil !! =D
      Gros bisous

      Supprimer
  5. trés classe ta carte et cette vache au top, bisous ma sandy bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! hi hi. J'aimais bien l'idée de remettre une vache dedans aussi ^^
      Bisous bon aprem !

      Supprimer
  6. meuh moi aussi je fréquente le rayon enfants pour l'achat de matériel. Bon j'ai le prétexte d'être mamie et en plus je lui prête !
    en tout cas super réussite cette petite carte et le kirigami je me demande si ce ne serait pas un taureau, à vérifier de plus près !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Moi j'ai le prétexte d'être marraine ^^ Avec le projet de faire avec ma filleule une carte pour la fête des mamans (ma cousine), justement dimanche !! ;-)
      Meuh nan, c'est une vache, elle a des pis ! Et puis sur le livret de kirigami c'est écrit "vache", alors... mdr !
      Bisous et merci !

      Supprimer
  7. Cocorico, je pense que ce petit séjour a la ferme a été bénéfique, car tu as été bien inspirée.bravo ma belle , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! Elle plait bien cette carte ^^
      Merci bcp Christelle!
      Bisous

      Supprimer
  8. j'aime trop , c'est tout mimi , ton tampon est à tomber et cette vache , on dirait qu'elle est active tellement réelle que l'on s'imagine qu'elle nous fonce dessus LOL merci de nous faire partager cette réa , elle me fait sourire , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, c'est gentil!! Elle est marrante effectivement, j'ai bien aime la faire. Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)