mardi 21 mai 2013

Envoyé ce mois !

Bonjour Bonjour !!
 
Comment va today ?
 
Je vous présente aujourd'hui une carte qui est passée par la Poste... Mais cette fois depuis chez moi pour aller chez une scropine ! Eh bien oui, quand même ! J'ai reçu plein de jolies choses, mais moi aussi j'ai fréquenté la Poste ces derniers temps ! mdr.
 
Voici celle que j'ai envoyée à Christine (Cartes-et-Plus) , que j'ai rencontrée - pour de vrai ! -ce week-end au détour d'une brocante (si si, et même que c'était super sympa!! voir son article ICI en attenant le mien) Elle avait reçu la carte bien avant, pour la remercier de CELLE CI que j'avais reçue en début de mois.
 
Une carte, donc, bien sûr (en bleu et rouge, car elle aime ces couleurs ^^) :
 
 
 
 
Et un kirigami, évidemment :
 

 
 
Je l'avais accompagnée de découpes faites aux perfos, dans un petit sachet à bijoux:
 
 
 
 
Je crois bien pouvoir dire que ça lui avait fait plaisir ! ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. une jolie cartounette!
    un bien bel envoi..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, je confirme, une très jolie carte.........et son magnifique kirigami
    Mais celle que j'ai eu dimanche lors de notre rencontre est très jolie aussi, je cherche encore comment la refaire avec ma méthode.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, Christine !! =D
      Alors, dès que tu as trouvé, tu me dis ? ;-) (les classeurs de gaufrages pour big shot représentant ce genre de modèle doit sûrement exister...)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. très beau partage , c'est idéal lorsque l'on peut se rencontrer comme cela , bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne ! C'est vrai que c'est sympa, ça donne une autre dimension à l'amitié scrappesque ! lol.
      bisous

      Supprimer
  4. Sublime ta carte!! Oui j'ai vu l'article sur son blog !! C'est génial de pouvoir se rencontrer et papoter carterie en live!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra, c'est trop gentil !!
      Ah oui, c'était super ! On a pas parlé que scrap et carterie mais monuments historiques....
      J'espère bien pouvoir te rencontrer aussi un jour !! (comme les autres ^^)
      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  5. c'est une jjolie carte, en plus dans ses couleurs c'est super ! c'est vraiment bien de pouvoir se rencontrer comme ça, un hasard ? vous vous etes reconnues comment ? vous avez parlé scrap alors ?? lol bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !
      Non, on avait tout prévu. En fait, quand j'ai su dans quel département Christine habitait, je me suis dit qu'on pourrait se rencontrer, car ma famille a une maison dans ce même département et que la brocante était prévue depuis longue date... c'était l'occasion ou jamais ! On s'est donc échangé des photos et on s'est reconnues (enfin surtout Christine m'a reconnue sur mon "stand" ! lol)
      Bisous bonne soirée

      Supprimer
  6. Très jolie carte qui a dû ravir Christine, superbe kirigami printanier (ça existe comme mot !!). Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! T'es sûre que ça existe ? C'est pas un gros mot ? Mdr !!
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. bravo un joli envoi de ta part !!! bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, c'est gentil !
      Bisous bonne soirée... nuit !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)