mardi 7 mai 2013

Carte Félicitations Naissance

Bonjour les filles !!
 
J'espère que vous allez bien ?!
 
Aujourd'hui, une carte de félicitations pour une naissance, réalisée récemment et spécialement pour une scrapcopine : Aurore (Blueboreale) !!

 
Sa petite fée a fait son apparition le dernier week-end  d'avril. Quand je l'ai su, je me suis attablée dans ma scraproom et ai réalisé cette carte de félicitations !

 
Un avant assez "sobre", avec une partie embossée à la main à froid (merci Corinne (Loulette) pour la plaque d'embossage "coeurs" !!), un bébé "Magnolia" colorée aux Promarkers, et un ruban rose à étoiles avec un faux noeud (merci encore Corinne (Loulette) pour le ruban!!), et des perles de pluie rose pâle (merci à Sandrine) .
 
 


 
 désolée, la lumière n'est pas "top" sur le tamponnage... Faut dire que mardi, quand j'ai fait la photo, il pleuvait...
 
 
 
Et maintenant, le kirigami. Il a été spécialement mis en forme et découpé à cette occasion : modèle unique !!
Aurore ayant déjà un petit garçon, j'ai trouvé ça mignon de "le" faire apparaître avec sa petite soeur sur le kirigami.
Et sincèrement, j'avoue en être très fière : montre en main, j'ai quand même mis 35minutes pour le découper et le mettre en volume, de part tous ces petits détails et minuscules découpes ! =)
Le tour a été décoré de petits oursons (logique pour une naissance !) dont les grands et le coeur m'ont été offerts par Sandra (Sacartonne).
 
 
 



Et de plus près :

 
 
 
Alors encore bienvenue à ta Puce, Aurore ! Je te réitère toutes mes félicitations et te souhaite tout le bonheur du monde en famille !!

 
Et vous, qu'en pensez-vous ?? Merci de vos messages :-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. wouha quelle découpe , tu as une patience d'ange ! bravo à toi je suis sûre que cette carte lui fera plaisir , il y a tellement d'amour dans cette carte que cela se ressent à travers ta création , bravo Sandy , c'est fabuleux , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la Evelyne !! Que de compliments!! ça me touche beaucoup !! Mille mercis !
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo!!! ta réa est superbe, ton découpage au top!!!bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh!!!!! Vraiment sublime ta carte et le kirigami trop top!!! Bravo et félicitations aux nouveaux parents de cette petite puce!! Gros bisous!!Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOOH merci ma Sandra !! Tu es adorable !! Merciiiiiiiiii
      Gros bisous

      Supprimer
  4. génial ce kirigami et ta carte aussi est jolie, bienvenu a aurore et félicitations au parents bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! C'est gentil à toi =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Sandy, cette carte est très mignonne,le kirigami est superbe.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Végarine pour tes compliments !
      (je t'envoie un mail ^^)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Que dire sinon magnifique.
    La découpe splendide, quel patience, je t'admire.
    Joli thème , je pense que Aurore aura été ravie.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho la la !! Je te remercie du fond du coeur !!
      Bisous

      Supprimer
  7. wahou magnifique carte et quel kirigami ! du beau travail j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Encore merci à toi pour cette tres jolie carte qui m'a fait tres plaisir !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir !! =D
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)