mercredi 22 mai 2013

Miam ! C'est reçu !

Coucou les copinautes !
 
Hier, j'ai reçu une bien belle et... gourmande enveloppe !

Comme vous le savez, j'ai perdu récemment deux membres de ma famille (en Alsace)... Et Isabelle (Scraplucilu) (qui est Alsacienne) a eu la gentille attention de me remonter le moral en m'envoyant, non seulement une sublime carte que j'adore :
 
 
 
 
 
mais aussi... du chocolat !
 
 
 
 
Et pas n'importe lequel : une "tablette" réalisée par le meilleur ouvrier de France !! 
 
Vous n'imaginez même pas à quel point il est bon ce chocolat au lait fourné praliné!!! Je le déguste par petites bouchées et laisse ses arômes fondre sur ma langue... Bref, un délice !
 
Alors mille mercis Isa !! Parce qu'avec ce mauvais temps, comme tu dis, c'est en plus, vraiment l'idéal !! Tu ne pouvais pas mieux tomber ! =)
 
Je vous envoie à toutes de gros bisous chocolatés !
 
Sy89

22 commentaires:

  1. miam!!!!
    une bien gentille attention gourmande....un bien joli contenant!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Rho la, comme c'est bon et beau !! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Miam, miam, ce chocolat a l'air à tomber, rien de tel pour se remonter le moral... et la carte est bien belle, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'assure, il est à tomber le chocolat !!
      Bisous et merci !!
      Bises

      Supprimer
  3. et bien sûr aucune honte et aucun scrupules à allécher les copinautes, bien sûr !!!
    Bon moi je préfère le chocolat noir alors ça me fait moins mal mais j'en connais qui se damnerait par ta tablette. En plus elle est dans un très bel écrin dont j'aime beaucoup le style !
    Bonne journée et n'oublie pas : on consomme avec modération (même si modération il ne vient jamais, hi hi hi)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah euh... non ! mdr! C'est pour remercier Isabelle que je vous fais baver ! ;-)
      La tablette est un pur délice, et la carte juste sublime !!
      Bonne journée !
      Bisous et merci de ton commentaire drôle et gentil !
      Bisous

      Supprimer
  4. ha oui miam ça doit etre bon alors !!!! c'est un très beau geste plein de gentillesse ! sa carte est très belle
    bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! C'est très gentil, n'est-ce pas ? J'étais très touchée par l'attention d'Isa !
      Bisous à bientôt

      Supprimer
  5. une bien belle carte , heureusement que le temps est pourri , tu te vois ouvrir la carte avec le chocolat fondu ? M.D.R. !
    et bien ma petite SANDY déguste ce chocolat cela te fera du bien , cela devrait être remboursé par la sécu ! , pour remonter le moral je crois que maintenant il n'y a plus qu'une chose à faire pour tout le monde sous peine de suicide collectif ....RETROUVER CETTE FAMEUSE BOULE JAUNE !bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il valait mieux qu'elle arrive hier la carte plutôt qu'aujourd'hui, car OH MIRACLE, le s----l est là depuis ce matin ! Moi qui m'étais habillée chaudement (comme ces derniers jours quoi) ce matin, je crevais de chaud en revenant de mon entretien ce midi !! lol.
      C'est effectivement bien dommage que le chocolat ne soit pas remboursé... On en ferait des consommations de folie ! mdr.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Super cet envoi gourmand, la quasi totalité des filles sont des gourmandes (on retrouve miam à quasiment chaque com !!). Bonne dégustation avec parcimonie (puisque modération ne vient jamais dixit Christine). Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça un peu ?! mdr.
      Difficile de résister, il est tellement bon !!
      Parcimonie, connait pas non plus celle là ! C'est la copine de Modération ? lol !!
      Merci pour ton com' toujours rempli d'humour ! :-)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. comme tu dis une carte bien gourmande bravo isa pour cet envoi, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah la la que c'est bon !! (mais non je ne vous fais pas saliver, pas du tout ! ah si ? ah ?! euh... désolée ?! mdr)
      Merci ma Sandrine ;-)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  8. alors c'est l'entretien qui t'a donné chaud , ou il faisait vraiment chaud ???? j'ai du mal à te croire LOL , du boulot ???? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un entretien pour du boulot... réponse bientôt ! On verra bien.
      le "stress" donne chaud... et puis les bureaux bien chauffés... et le retour dans la voiture, qui était restée au soleil ! Derrière le pare brise, ça chauffait bien ! Bon, le retour à la maison a été différent :-( lol. Le reste de l'après-m' plutôt frais d'ailleurs !
      Bisous

      Supprimer
  9. Ha desolée je ne savais pas que tu avais passé de moments difficiles,toutes mes condoleances,en tout cas ton amie a eu une gentille attention,bises a toi a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Pas de soucis ne t'en fais pas !
      Merci pour Isabelle :-)
      Bisous a bientôt !!

      Supprimer
  10. Super s'il était bon ce chocolat, je ne l'ai même pas gouté, mais quand la dame m'a dit ce qu'il y avait dedans j'en avais l'eau à la bouche, alors je me suis dit que ça ne pouvait être que bon !

    Et l'entretien ? Du neuf ? Je fais ma curieuse, parce qu'en plus d'être gourmande, nous sommes aussi très curieuses !!!
    Merci à toi pour ce partage.
    Et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho la la, c'est un déliceeeeeeee !! Il n'en reste plus beaucoup ;-) Là, j'en savoure encore un carré !
      Pour le reste, je t'envoie un mail, curieuse va ! ^^
      Merci encore de ton attention tellement adorable et de prendre des nouvelles !! =)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Sublime carte et le chocolat à l'air d'un vrai délice!! de quoi te remonter le moral malgré ce temps pas terrible!! bravo à Isabelle pour sa belle carte et son gentil geste!! Gros bisous pleins de réconfort!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme, c'est juste un raffinement fait chocolat !! :)
      Merci pour Isa, c'est gentil à toi !
      Et merci pour tes bisous réconfortants ! (journée pourrie aujourd'hui... Ce soir : scrap et chocolat !!)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)