jeudi 2 mai 2013

Reçu cette semaine !

Coucou les girls !
 
Comment allez-vous ?
 
Je viens aujourd'hui vous montrer ce que j'ai reçu mardi dans ma BAL de la part de Christine (Cartes-et-Plus), sans occasion particulière, juste pour faire plaisir (c'est réussi !!!)
 
 
On avait parlé pâtisserie quand je vous proposais ma recette de tiramisu aux framboises, (ici) voyez un peu les délices qui figurent sur sa très jolie et originale carte :
 

 
 
Des macarons, des cupcakes... oh la la... C'que c'est bon! 
 


Et regardez, si je tire les tags... Il y a des petites pochettes emplies de découpes, à l'arrière !!
 
 
 (des noeuds, des nounours)
 
Et encore à l'intérieur de la carte :
 
 
Sous les dernières découpes (dont des papillooooooooons !), Christine m'a écrit un gentil petit mot !
 

 
Alors, encore gâtée la Sy, hein ? ;-)
 
Mille mercis Christine, je suis touchée par ce joli courrier !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. je suis contente pour toi , cette carte est magnifique , elle est gourmande à souhait , les papiers sont très chouettes , et de plus quelques petits cadeaux qui , on le sait seront toujours bien utilisés par toi qui est si minutieuse , bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOh merci beaucoup Evelyne , tu es gentille ! Merci pour tes compliments (pour Christine comme pour moi :-D )
      Bises et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. très contente qu'elle t'ai fait plaisir......et maintenant je peux en parler sur mon blog !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, très plaisir !! Elle a trouvé sa place avec celles des autres copinautes dans ma scraproom et je la vois dès que je passe devant (pour entrer dans la pièce ^^)
      Merci encore !!
      Bisous

      Supprimer
  3. un joli envoi!!!!
    bravo à Christine!
    bise
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. une jolie attention de christine, bravo bise les filles bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! =)
      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  5. Un peu, beaucoup de gourmandise dans cet envoi!! Hihi tu as été bien gâté ma Sandy!! Gros bisous et bonne fin de journée!! Ici temps mitigé entre pluie, soleil et nuages... biz, Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très gourmande cette carte ! Dommage que le papier ne se mange pas (bon ce serait dommage, y'en aurait plus après de cette si jolie carte !)
      Merci ma Sandra !!
      Gros bisous et bonne soirée !
      Ici 20° en fin d'aprem... Et au sport, crois moi, on avait chaud dans le gymnase;.. pffff ! lol !
      Bisous

      Supprimer
  6. Christine fait vraiment des merveilles... tu es gâtée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! En plus en rouge et jaune mes couleurs préférées... Et avec un peu de rose, parce que j'aime aussi ^^
      Bises

      Supprimer
  7. Très belle carte gourmande de la part Christine, comme elle sait si bien le faire. Donc on verra des papillons dans tes prochaines créas.
    Bravo à Christine ! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! ça m'avait donné faim sa carte (heureusement je passais à table juste après avoir été cherché le courrier !) mdr.
      Oui voilà, de nouveaux papillons feront leur apparition sur mes créas ! =)
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  8. j'adore ce système de cartes avec des tags, elle est belle celle que tu as reçue

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Cathy ! Elle est jolie, hein, ma carte ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)