dimanche 12 mai 2013

Cartes "Grises"

Bonjour à toutes,
 
Aujourd'hui, je change de "registre" et vous présente deux cartes que j'ai réalisées pour de bien sombres occasions...
 
A 15 jours d'intervalle, nous avons perdu deux proches (un couple) dans ma famille... Vous vous doutez bien que ce ne sont pas des moments très joyeux...
 
J'ai pris le temps, tout de même, de préparer des cartes de condoléances, pour la famille la plus proche, qui s'occupait des cérémonies, afin de les soutenir...
 
Je publie aujourd'hui mes cartes pour qu'elles puissent servir de modèle, si besoin est, un jour (je ne vous le souhaite pas !) car j'ai longtemps cherché pour la première... Et j'avais trouvé chez Aurore (Blueboréale) un modèle que j'ai un peu adapté.
La deuxième est de ma composition (faite, qui plus est, avec ce que j'avais emmené comme matériel en vacances... Le malheur frappe n'importe quand...)

 
 


 
 
Voilà...
 
Bonne journée à toutes...

Demain, promis, je reviens avec de la couleur !!
 
Sy89

20 commentaires:

  1. oui de mauvais moments à passer et plus on vieillit plus ces mauvais moments sont répétés !
    C'est pourquoi j'ai fait quelques cartes de condoléances d'avance, car les faire dans la peine est très difficile.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine... J'aurais tellement aimé ne jamais avoir à les faire surtout ces cartes... Mais bon. Il reste les souvenirs, et ça continue de les faire vivre dans nos coeurs.
      Bisous bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  2. Je suis désolée pour ces 2 pertes. J'espère que tu gardes le moral, je suis de tout cœur avec toi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie... J'essaie de me changer les idées... en scrappant ! ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolies cartes qui je suis sûr vont aider a surmonter le chagrin des familles. Une douce pensée dans ces moments dur. J'ai pensé aussi à en réalisé d'avance mais n'ai pas eu vraiment le temps... car comme tu dis, ça peut arriver a tout moment!! Gros bisous et bon dimanche tout de même! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra ! j'espère ne plus avoir à en faire de sitôt !! Je préfère faire des cartes d'anniversaire d'avance ^^ lol.
      Merci pour tout !
      Gros bisous et bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  4. Plein de courage pour ces moments Sandy, perdre deux êtres chers en même temps, c'est dur! alors je pense fort à toi... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carine, c'est très gentil à toi !
      Bisous

      Supprimer
  5. zut alors!!!!!!il y a des moments dans la vie si difficiles...tu as scrappé deux jolies cartounettes qui mettront un peu de "baume " au coeur..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. Pas simple dans ces moments difficiles de faire des cartes, elles sont très réussies et apporteront un peu de réconfort. Bisous et prends soin de toi.
    Ps : pour ma part, j'en ai jamais fait et je suis pas pressée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil petit mot Sylvie =) C'est gentil.
      Bisous
      PS : je ne te le souhaite surtout pas !!!

      Supprimer
  7. ces cartes sont magnifiques malgré tout ce qui est en amont.;elles vont apporter du réconfort!!bravo pour ces réas.bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belles cartes qui réconforteront j'espère les proches , je te fais de gros câlins , je pense à toi même si je ne suis pas très présente en ce moment , bisous

    RépondreSupprimer
  9. pas facile de scrappée ce genre de carte ... sincères condoléances ainsi qu'à ta famille, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  10. Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose ;)
    Bravo pour ces jolies cartes qui réconforteront surement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore !
      Je l'espère aussi.
      J'espère aussi que ça ne te dérange pas que j'aie pris modèle sur une de tes cartes...
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)