lundi 13 mai 2013

Challenge Surprise d'Avril Malle Aux Fleurs

Coucou !!
 
Je vous présente aujourd'hui une petite carte (simple, désolée, il n'y a pas de kirigami *) réalisée à l'occasion du challenge surprise d'avril 2013, proposé par Soleil, sur le blog et le forum de La Malle Aux Fleurs.
 
 
 * Car je l'ai faite la veille (au soir) du départ en vacances ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voici deux sketchs, très différents mais assez simples. Cette fois, je vous demande de mettre vos neurones en exercice pour mixer les deux !

Sketch_mixte_001  
 
Sketch_mixte_002
 
 
Le format et le support sont libres (page, carte, page de mini…)


Bien sûr, vous n'oublierez pas de déposer quelques fleurs sur votre réa et puisque le printemps est là, il en faudra au moins trois !!!

Si le défi vous tente, nous attendons votre participation sur le nouveau forum.... Vous avez jusqu'au 15/05, minuit!
----------------------------------------------------------------
 
Voici donc ma participation à ce challenge :
 

 
 
Je me suis inspirée d'un déguisement que ma filleule a reçu de Papa Noël en 2012... Et les couleurs en ont découlé !
 
Merci à ma voisine Marie pour le joli papier du cercle, réalisé avec une des perfos qu'on a utilisées avant les vacances tout un après-midi ! ;-)
 
Les fleurs sont faites avec une perfo de chez Multirex Créa, et la Magnolia a été colorisée aux Promarkers, et montée sur plots 3D, la petite bande à droite a été perforée avec un nouveau joujou (extrait d'une malette "pour enfants" de 6 perfos de bordure).

 
Voilà pour aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. pas évident de méler les deux sketchs !! bravo à toi tu as bien réussi, c'est joli et gai avec ces couleurs !! bisous à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, c'est gentil à toi ! Je suis heureuse d'avoir réussi le challenge... En tout cas pour ma part !
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh très mimi ta magnolia!! Et le mix de sketche très réussi!! Bonne journée et espère que ton travail va bien se passer aujourd'hui!! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Sandra !
      Crevante la journée, mais ça c'est très bien passé, merci !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. très jolie carte et bravo pas évident de mixer 2 sketchs sur une carte ,bravo

    RépondreSupprimer
  4. moi quand les sketch sont des pages je n'essayes pas de mettre sur carte je trouve le modèle trop petit pour tout y mettre, ta carte est trés réussie, bravo ma sandy, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! J'avais envie de tester... Et de tenter ma chance en me différenciant justement des autres, avec une carte contre des pages... Sait-on jamais?! lol.
      bisous

      Supprimer
  5. Pas facile de mixer 2 sketchs mais t'as bien réussi. Bravo et Bonne chance pour ce challenge. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! =)
      Il ne te tente pas ce défi ?
      Bisous

      Supprimer
    2. Ca fait un bon moment que j'ai pas trop le temps pour faire les challenges mais ça reviendra. En plus les enfants ont pris l'école, je suis plus au calme pour travailler des fois c'est évident. Bisous.

      Supprimer
    3. Alors je te souhaite de retrouver un 'ti peu de temps ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je trouve que tu as fait un très beau travail, elle est vraiment magnifique cette carte.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa, tu es trop gentille !! =)
      Sinon, ça peut aller, merci. Début de semaine ultra chargé... et c'est à peu près comme ça toute la semaine ! mdr.
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)