mercredi 20 septembre 2023

Invitation à créer 4enscrap de rentrée

 Un petit coucou et un court post aujourd'hui pour vous présenter ma participation à l'invitation à créer chez 4enscrap. Enfin sur leur page des 4enSCRAP'addict ! 

Il s'agissait de répondre à un bingo inventé par une de leurs ambassadrices : Estelle TBT ! 



Qu'en pensez-vous ? Vous trouverez facilement je pense la colonne / ligne ou diagonale que j'ai utilisée 😉 



Matériel : 

- matrice étiquette : 4enscrap 

- tampon fleur exotique : 4enscrap 

- matrice "bisous" : 4enscrap 

- tampon mini pomme : 🍎  cadeau de ma scropine Pôlette 

- trombones rouges 

Le defi court jusqu'à ce soir 23h59 : si vous voulez participer, foncez ! Et sinon, si vous êtes sur le groupe Facebook des 4enSCRAP'addict, pouvez vous SVP aller mettre un cœur ou un pouce bleu  sur ma création pour que j'ai quelques chances de gagner l'invitation ?! 

Mille mercis par avance

J'espère que vous avez aimé et si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (un nom, surnom, ou pseudo suffit pour vous identifier et laisser un message). Attention ceux-ci sont "modérés" donc je dois les valider avant qu'ils apparaissent 😉

Merci de votre visite ! 

Scrap-bisous 

Sy89 

2 commentaires:

  1. Défi relevé avec un tag plein de peps ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! d'autres participantes ont eu plus de likes que moi, elles avaient plus creusé le sujet...! hi hi chacune son tour !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)