lundi 18 septembre 2023

Anniv 23 (62)

 Coucou !

Désolée pour cette publication tardive, le week-end fut chargé, je n'ai pas eu une minute pour me connecter à mon blog ! 

Je vous présente donc aujourd'hui une carte... enfin un marque page d'anniversaire, envoyé la semaine dernière pour souhaiter la bougie de plus à l'aînée de mes arrières-petites-cousines hier ! 

Fana de pandas, eh bien je n'ai pas hésité sur le motif à mettre sur ce marque-page (elle qui lit beaucoup !) : 

Matériel : 

  • matrice étiquette --> marque-page = 4enscrap
  • tampon panda = Artémio
  • tampons lampions et banderole = Action
  • tampons texte = 4enscrap
  • ruban : récup'
Simple et efficace ! et elle a beaucoup aimé !  😀

En janvier, j'ai du "zappé" son frère (petit, mais plus grand en taille !) _oups !!_, alors pour me rattraper , comme il fait du rugby... et en cette coupe du monde ça tombait bien : 


Un marque-page ou déco pour lui aussi ! 😆

Matériel : 
  • 100% 4enscrap (achat en promo d'été du set de tampons sur les sports de ballon !) 
  • les poteaux ont été dessinés à la main... 
  • ruban : récup'
J'espère que ça lui a plu aussi ! 

PS : ils ont respectivement 27 et 23 ans 😜

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)