jeudi 14 septembre 2023

Baptême Petit Prince

 Bonjour, bonjour ! 

Je change un peu des anniversaires et vient vous présenter une carte offerte le week-end dernier pour le baptême du fils d'une amie (enfin d'un couple d'amis, mais je connais la maman depuis l'enfance !)

Comme ils sont très nature, très forêt, j'ai choisi de mettre des petits renards sur la carte... Celle-ci étant un lift (sorte de copie) du faire part de baptême  ! Du côté du texte et des renards étaient indiqués la date et l'objet de l'invitation, là où il est écrit le prénom du "Petit Prince" c'était sa photo... issue d'une séance photos à la maison ! Et j'ai utilisé les même couleurs que sur le faire part : ce joli bleu/vert d'eau et cet orange lumineux ! 


Qu'en pensez-vous ? J'avais assorti aussi l'enveloppe, de sorte que dès qu'elle l'a vue, la maman savait de qui ça venait 😂 ça n'a pas loupé !! 

Elle a beaucoup aimé, m'a remerciée avec un gros bisou sur la joue 🥰

Matériel : 

  • tampons renards (carte + enveloppe) : Whimsy Stamps 
  • tampon "félicitations" : Scrap Plaisir (si je ne me trompe pas !)
  • tampon "Baptême" (carte) : Scrap Plaisir
  • tampon "Baptême" (enveloppe) : 4enscrap 
  • matrices alphabet pour le prénom : 4enscrap 
  • papier bleu/vert : Action

A ce baptême, même si j'y allais en tant qu'invitée (et pas comme photographe attitrée), j'ai aussi fait les photos : plus de 700 déclenchements... J'espère qu'elle appréciera (avec son compagnon !) le reportage souvenir !! 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte avec ces adorables petits renards ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! les parents étaient très contents aussi de cette attention et des cadeaux ! 😀 la semaine suivante, j'ai revu la maman qui m'a dit avoir déjà accroché la toise dans la chambre de son fils (une toise en tissu avec des petits dessins de feuilles et de renards... forcément !) 😂😁

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)