dimanche 24 septembre 2023

Anniv 23 (64)

 Bonjour tout le monde ! 

Non je n'ai pas oublié un numéro dans la comptabilité des cartes d'anniversaires  ... c'est juste que la n°63 n'a pas encore été offerte à sa destinataire et que je ne voudrais pas gâcher la surprise en la dévoilant ici... ! 

Je continue aujourd'hui les anniversaires de septembre avec celui-ci, pour la "belle-mère" de ma petite cousine qui fêtait son anniversaire en n°62 ! (la compagne du papa quoi !)

Comme pour "le reste de la famille", j'ai fait un marque-page. Amie des bêtes et particulièrement des chats, elle a eu droit à un MP avec... bah un chat forcément 😂


Matériel : 

  • matrice marque-page : 4enscrap
  • tampon chat + pelote de laine + tête de chat + tampon "miaou" : Artémio
  • tampon texte anniv : 4enscrap 
Simple et efficace, rien de tel, non ?! 

Au moment où je vous prépare cet article, le MP est chez mes petits cousins, charge au cousin de l'offrir à sa chérie le jour J/... soit hier, donc j'espère qu'elle aura aimé ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Un marque page très mignon et toujours bien utile ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! et merci pour tous tes passages ici et commentaires très appréciés ! 😁

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)