mardi 26 septembre 2023

Anniv 23 (65)

 Hello, hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle carte d'anniversaire pour le mois de septembre (ultra chargé, et ce n'est pas fini !). Voici donc une nouveauté, une grande première (ou presque *) : une carte boîte ! 

* une première avec la matrice achetée récemment chez 4enscrap (promos d'août) mais pas vraiment une première car j'en ai déjà faite une il y a quelques années "manuellement" pour l'anniversaire de ma maman ! 

Trêve de blabla, voilà la carte qu'a reçu (normalement !! 🤞🏽 ) Nadia  (sur FB et IG : my_little_craft_factory) : une 4enscrap'addict connue l'an dernier aux ateliers d'hiver de la marque (en octobre) et qui est devenue cette année Invitée Créative PUIS Créative (permanente) dans l'équipe de la marque rose ! 😁


désolée pour l'ombre de l'avant du cadre sur la partie du haut... 

Matériel : 

Alors, oui, forcément... Une carte toute de 4enscrap vêtue ! 

sur 2 niveaux + l'oiseau collé au fond avec de la mousse 3D

  • matrice carte boîte
  • matrice herbe
  • tampons et matrices boîtes aux lettres (niveau 1)+ buisson (niveau 2) + oiseau (niveau 3/fond de boite)
  • matrice banderole
  • tampon texte 
  • demies-perles 

Je n'ai pas pris en photo les côtés, mais j'avais mis des petits carrés rouges embossés à froid avec le classeur "parterre de fleurs". 

J'espère que la carte n'arrivera pas trop en retard (postée vendredi pour samedi, ça me semble un peu court, mais j'espère qu'elle l'aura eue lundi !!) et surtout que l'attention lui fera plaisir ! 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)