jeudi 28 septembre 2023

Anniv 23 (66)

 Coucou ! 

Comment allez vous en ce jeudi

Hier c'était l'anniversaire d'une de mes cousines... qui fêtait un chiffre rond ! Alors comme je voulais une carte particulièrement festive, j'ai misé sur sa passion pour la danse ! Eh oui, quoi de mieux qu'une soirée dansante, hein, pour fêter son anniversaire ?! 

Mais pas n'importe quelle(s) danse(s) ! Elle comme moi affectionnons les danses latinos (salsa particulièrement !). Et comme on dit toujours dommage que nous n'habitions pas plus près l'une de l'autre (elle en Savoie  moi en Région Parisienne !), sinon on serait allées prendre des cours ensemble ! Hi hi. 

Bref, revenons-en au sujet ! La danse, la carte, l'anniversaire !! 🎵🎶🎵🎶

Sur une idée vue sur le net (transmise par la responsable de l'association de scrap où je me suis inscrite cette année, mais je vous en reparlerai !) , voici une carte brillante et à l'ouverture originale ! 




Matériel :

- couple de danseurs dans une pose "salsa" (présentation ouverte) : image du net 

- papier rouge brillant (effet miroir) : Action

- notes de musiques : mini perfo de ligne, Lidl je crois, que j'ai depuis... mes débuts quasiment ! (Malette de 6, une de cassée... mais celle-ci résiste, je l'utilise surtout pour récupérer les découpes !) 

- peel-off argenté (oui oui) colorisé en rouge au feutre à alcool : Les Doigts de Fées (SLC Chartres 23 ou VS Paris 23) 

- peel off mini croix rouges : Nellie Snellen, cadeau de mon ex voisine Marie (posées une à une, en symétrie, en tout 27 fois !) 

Et la voici ouverte : 

c'est une "simple Z" (pliée en 2 puis la partie gauche repliée en 2 pour former un Z en accordéon, et j'ai collé le papier rouge miroir sur la partie repliée complètement à gauche, puis le noir par dessus pour faire ressortir les danseurs !)


Qu'en pensez-vous ? Le jour J c'était hier, je me suis dépêchée le week-end dernier de la faire pour qu'elle soit envoyée lundi en espérant qu'elle la reçoive tout juste à temps 🤞🏻... et qu'elle lui plaise surtout !!  😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)