vendredi 22 septembre 2023

[DT C&S] Sketch d'Australe, réalisation n°2

 Bonjour ! 

Je reviens aujourd'hui vous présenter une seconde version basée sur le sketch proposé sur le blog "C&S tout simplement" , dessiné par Australe en ce mois de rentrée, pour une reprise en douceur... 


Eh bien, j'ai décidé de rester dans une ambiance vacances avec l'utilisation de couleurs estivales (on est toujours en été après tout !) et de jolies fleurs exotiques

Cette carte a été envoyée fin août à ma Tati en Savoie avec des photos papier de nos vacances en Bretagne cet été. De quoi lui faire profiter - sans les réseaux - de nos jolis clichés 😉


Matériel :

  • tampons, papier à motifs verts et matrices de découpe : 4enscrap
  • bande de papier rose fuchsia pailleté : Action ? Lidl ?! 
  • demies-perles blanches

Vous avez jusqu'au 30/09/23 pour participer et tenter d'être la prochaine invitée créative du blog ! 

Vos participations sont attendues sur l'album dédié dans le groupe Facebook du blog ou alors par mail : csleblog@yahoo.com

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-Bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. J’aime beaucoup la nouvelle version avec des couleurs très vives qui donnent une carte pleine de peps ! Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)