samedi 16 septembre 2023

Anniv 23 (61)

 Coucou ! 

Suite encore aujourd'hui des anniversaires de septembre ! Eh oui, je vous l'avais dit, il y en a beaucoup et nous n'en sommes qu'à celui que j'ai souhaité le 12 ! 😉

Et ce n'est pas n'importe quel anniversaire, parce que c'est le tout 1er de "P'tit Chéri", le fils d'une de mes amies

C'est sûrement sa Grande Sœur, alias "Petite Chérie", qui ouvrira la carte et soufflera la bougie, mais je ne pouvais pas louper le jour J ! 

Je me suis inspirée d'un modèle vu dans le magazine Passion Cartes Créatives pour la réalisation, mais faite avec ce que j'avais comme matos ! 



Matériel :

  • tampons chats + accessoires de fête (chapeau / nœud pap') : 4enscrap 
  • papier pailleté bleu clair
  • dies carrés : Action
  • peel-off "B.A" +"1" découpé dans la planche. 
Qu'en pensez-vous ? j'ai craqué sur ce modèle pailleté pour bien marquer ce 1er anniversaire ! 
J'espère qu'ils auront reçu la carte et qu'elle fera plaisir à toute la famille ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Trop belle, j’adore et les chats sont super bien colorisés ! Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)