lundi 4 septembre 2023

Anniv 23 (56)

 Bonjour tout le monde !

Suite aujourd'hui des cartes d'anniversaires, avec la 1ère de septembre ! Je vous avais prévenu(e)s, il y en a pas mal en septembre, attention, on commence donc aujourd'hui ! 

Et voici alors celle que j'ai faite pour une de mes nièces de cœur, qui a soufflé ses 2 bougies le jour du déménagement de ses parents ce 1er week-end de septembre donc !
J'étais ainsi sûre de la voir le jour J, puisque j'y allais pour aider (!), alors pour une petite poupette de cet âge là, j'ai choisi un dessin tout tendre et de jolis tons de roses enfantins : 


Matériel : 

  • tampon : Ha.pi Little Fox (achat VS23)... j'ai juste ajouté une bougie sur le gâteau pour qu'il y en ai le bon nombre ! 
  • papier à motifs de ballons "chiens" roses : Action 
  • dies ovales pour l'effet de profondeur (avec mousses 3D)
  • tampon texte : même planche Ha.pi L.F
  • dies bannière : Action 
Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle aimera du haut de ses 2 ans, ainsi que ses parents, et sa grande sœur ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une carte toute mignonne et de rose vêtue, parfaite pour une petite princesse ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton trop gentil commentaire Nath 😁

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)