samedi 23 avril 2022

Anniv 22 (21)

 Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce samedi ? 

Je vous présente aujourd'hui non pas une, mais deux cartes destinées à l'une de mes collègues... Comme pour ma binôme ; 2022 rime avec "chiffre rond" (et le même en plus !) alors j'ai fait une carte en mon nom propre et une pour que toutes les collègues du groupe administratif puissent signer pour le souvenir ! 

Voici d'abord la "collective" : 

Du rose, des fleurs, des branchages et feuillages, pour son côté girly... et un lapin car ses enfants et elle viennent d'en adopter un tout récemment ! 🐇

Et pour celle que j'ai offerte : 

Vous aurez deviné que c'est une passionnée de loisirs créatifs autour du fil sous toutes ses formes ! En effet, elle tricote, fait du crochet et coud ! 

et puis pour anniversaire exceptionnel, carte exceptionnelle : j'ai ressorti mon cutter de précision et ai fait ce kirigami : 


Inspiration / lift (pour les 2 !): Eva (DT 4enscrap)

Matériel  : eh bien... QUE du 4enscrap pour les 2 cartes

Carte 1 : tampon lapin, matrices feuillages (dont celle en rose très pâle kdo de ma Loulette), tampon fleurs, matrice ronde "bon anniversaire"... 
Carte 2 : Set "DIY" (il me faisait de l'œil depuis sa sortie, mais là j'ai craqué en janvier sachant que je me servirais de beaucoup de choses dessus, notamment pour ma collègue !) + dies couture (sur les 4 bords) : kdo de ma Coco; tous les tampons texte aussi... bref du 100% 4enscrap pour la face avant !
Carte 2 intérieur : kirigami machine à coudre de Anne Tournadre (ART)   

J'avais fait des jeux de mots dans "ma" carte en utilisant des termes de couture, crochet, tricot dans le texte : je lui avais offert avant le jour J (où on ne se voyait pas car en télétravail toutes les deux ce jour là !) et l'autre carte a été offerte avec plein de petits cadeaux... sur le thème de la couture et du crochet quelques jours après, quand un maximum de collègues étaient là pour la voir découvrir ses surprises. 
Eh bien, elle a tout aimé et était même un peu émue ! 😄

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)