dimanche 17 avril 2022

Anniv 22 (18)

 Hello hello ! 

Tout d'abord, hors du post suivant , laissez moi vous souhaiter aujourd'hui : 

JOYEUSES PAQUES !  🐇

🎉 et très bon anniversaire à "Ma Grande Amie" ! 🍰

et on reprend le cours de l'article... !

Suite des anniversaires de mars avec celui de... Australe ; que je vous présente aujourd'hui ! 

Membre de la DT de 4enscrap et de C&S ; c'est aussi une bonne scropine à moi  😁 ! 

Alors comme je sais qu'elle fait une formation en photographie, le sujet de sa carte était tout trouvé... et avec du 4enscrap pour matériel forcément



Matériel : tampons  + matrices flashs de studio et appareil photo + "rond" façon objectif : 4enscrap ; matrice "J.A" (collection anniv. fev 22) (doublée pour faire comme une ombre) : 4enscrap ; papier à motifs kraft : 4enscrap (collection anniv. fev 22) ; matrices feuillages : 4enscrap
En fait, ce qui n'est pas de 4enscrap, c'est le masking tape mais qui allait tellement bien dans le thème que je l'ai mis (Action) ainsi que la carte kraft (Action) et les enamel dots noirs... puisque faits maison ! 

Une carte qu'elle a beaucoup appréciée, elle a tout de suite vu le clin d'œil ! 😉

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Hihi oui on ne pouvait pas faire plus d'actualité et je l'adore ma cartounette d'anniversaire, elle est trop belle, des bisous ma copinette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement contente qu'elle te plaise !! plein de gros bisous aussi ma scropine 💗

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)