mardi 5 avril 2022

Carte "Binôme"

 Coucou ! 

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai réalisée pour ma binôme au travail... Sans raison, juste par amitié

Non, non, vous ne voyez pas double je l'ai bien réalisée deux fois ! Une pour elle... et une pour moi, normal non pour un binôme, ça marche par deux

En détail (une seule carte) : 


et il y a une petite surprise... il faut tirer la languette vers le bas : 


et voilà ce qui finit par apparaître ! 


Qu'en pensez-vous ? Ma binôme était contente en tout cas, et surprise de recevoir du courrier... Je n'avais rien marqué sur l'enveloppe et déposée dans sa case courrier, pour que ce ne soit pas trop "grillé" dès le départ que ça venait de moi si je l'avais posée dans son bureau (bon le suspens a duré approximativement 2 sec, le temps qu'elle voit l'enveloppe : dès qu'elle l'a ouverte, elle savait que ça venait de moi !)

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)