mercredi 27 avril 2022

Version Scrap 2022 (2)

 Hello hello ! 

Suite de mes aventures à Version Scrap 2022, avec la visite du samedi 2 avril ! (le jour de ma fête! hi hi)


Réveil très tôt (limite un peu plus tôt que quand je pars travailler !), pour aller chercher ma Grande Amie chez elle (une vingtaine de minutes de route). 

Ensemble, nous partons donc en direction de Vincennes / Paris (par le même chemin que le retour de jeudi, donc bien plus logique !). Arrivées sur le même parking, on paye (tiens, le week-end c'est un peu moins exorbitant que la semaine... !!?!) et on se dirige vers l'entrée du Parc Floral.
Le parc est payant depuis la veille, mais grâce à notre billet pour VS, on a l'accès gratuit. Ah d'ailleurs, grâce à une promotion "
Pack Duo St Valentin" on a payé 3€ chacune de moins sur son billet ! C'est toujours ça de gagné et ça paye le parking en gros...
Il ne fait pas bien chaud en ce samedi matin, et la queue avant le contrôle visuel des sacs s'allonge et serpente dans les allées du parc. Heureusement que nous sommes arrivées tôt, avant 9h ! Avant de rentrer... bah on discute (étonnant non ?!).

Monsieur le Paon était présent, se promenant à proximité de la file d'attente...  (à croire que c'est une tradition à chaque Version Scrap ! le jeudi on l'entendait, là, on l'a vu !)

Sitôt nos billets validés, je fonce, suivie par mon amie, au stand de 4enscrap (oui encore, comme jeudi !)... Eh bien oui, les places pour les mini-ateliers partent comme des petits pains chauds tout juste sortis du four, alors j'accoure vers Cathy, Eva et Aurel(ie) ! Eh bien, pari gagnant, je suis la 1ère de la journée à réserver les ateliers ! 😂. Me voici donc - toujours en compagnie de mon amie bien sûr ! - en possession de nos 4 billets : deux pour un atelier avec Eva et deux pour l'atelier suivant avec Aurel

Avant que le stand soit noir de monde et les filles sollicitées de toutes parts, je demande à Claudia (l'assistante commerciale et réseaux) si elle peut nous prendre en photo toutes les 4 (voir mosaïque de photos plus bas). 

Nous partons alors en visite dans les autres stands...

Je vous montre aussi quelques photos prises sur les stands de différentes marques lors de nos pérégrinations : 

Florilèges Design

Zibuline

Universcrap

Universcrap





les 4 dernières photos : Lavinia



les 3 dernières : Ha.pi Little Fox


Mais aussi quelques photos des créations du Monumental Scrap (celles qui me plaisaient quoi !) :






Et puis il y avait toujours le photobooth... Voici avec le cadre, d'autres scrappeuses nous ont prises en photo avec mon appareil 😀


Mais voici déjà qu'il est l'heure de nos ateliers... Il nous reste 5 minutes, ma Grande Amie me propose de regarder les cartes exposées sous verre à l'extérieur du stand en me disant "je suis sûre que tu les connais toutes mais bon" en rigolant. Ce à quoi je réponds "le jeu c'est de trouver maintenant quelle créative (membre de leur DT) a fait quelle carte". Je commence à regarder, et là... Quelle ne fut pas ma surprise : 

Oui, la carte en haut en rose et menthe... C'est moi qui l'ai faite et envoyée à Cathy pour la remercier de sa gentillesse en novembre dernier aux 4eneateliers ! 

UNE DE MES CARTES EST EXPOSEE avec les cartes des autres créatives de la marque !! Je ne vous raconte pas ma fierté !! (bon la photo est prise avec mon portable rapidement, alors elle n'est pas de super qualité, mais je suis trop fière quand-même !!)

Voici maintenant ce que nous avons fait aux ateliers : 

Une boîte - à remplir de chocolats, petits cadeaux... - pour un anniversaire avec Eva : (en cliquant sur son prénom, vous avez accès direct à son tuto sur son blog !)



Et un tag original pour un anniversaire aussi avec Aurel(idem, en cliquant sur son pseudo, vous arrivez sur l'article de son blog avec le tuto !)

Et puis voici le montage promis, avec les créatives de 4enscrap, au photobooth (en mode selfie avec mon tel) et nous aux ateliers (pareil, on a enlevé le masque que pour les photos... ou pas !) : 


Nous avons aussi été chercher un autre sac (gratuit)... j'ai repris celui-ci, bien épais, bien solide ! 


Et puis... comme si je n'avais pas encore assez acheté le jeudi 😅, voici mes nouvelles acquisitions ! 😂


Chez Zibuline : un support pour les cachets de cire soient bien ronds (à graisser légèrement avant utilisation !), un sceau "appareil photo" et en cadeau (sur présentation de leur annonce sur Instagram) : un bâton de cire ! 

Chez Ha.pi Little Fox : 

Chez Comptoir du Scrap : un dies Memory Dex et en cadeau une planche d'étiquettes


Chez Florilèges Design : Planche de leur dernière collection + planche papillons à découper : kdo !

Chez Art Avenue Scrapbooking (BE) : un mini dies "Joyeuses Pâques", une planche de clear "chiens", des dies "rouages" et des planches de peel-off anniversaire et  "joyeux Noël" (car je n'en trouve plus nulle part !)

Chez D.G.M KREATION (du scotch fin ultra collant... jamais vu aussi peu cher !)

Chez UniverScrap : un tampon "mer" de chez Florilèges Design et de l'avance en memento (et aussi pour ma scropine Pôlette : 2 memento - comme celle-ci - et 2 versafine ! 😉 )

Et enfin chez Carabelle Studio (oui, mais comment ne pas craquer devant la bouille de cet écureuil aussi ?! Le petit tampon "vagues" est un cadeau !)

Chez 4enscrap, pour 30€ d'achats min. les 3€ d'un atelier étaient remboursés, alors... ! 

Eh oui, j'ai encore craqué ! 😎

Nos sacs bien remplis, l'œil sur la montre à cause du parking payant, et vu le temps, nous n'avons pas fait de tour dans le parc et sommes  vite retournées à la voiture (toujours sans contravention, ouf !), avons déjeuné dedans, au soleil (là il faisait bon), et puis nous sommes rentrées ; moi déposant mon amie, saluant sa famille et puis une fois chez moi, j'ai photographié et étiqueté tous mes nouveaux achats ! 😏

Et depuis, j'ai bien sûr commencé à m'en servir ! 

J'espère que la visite du salon avec moi vous aura plu !! Merci d'être resté(e)s jusqu'à la fin de ce long article !! 💛

Scrap-gros-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage et félicitations pour ta carte exposée chez 4 en scrap 👍 Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)