vendredi 15 avril 2022

Anniv 22 (17) + défi C&S fev. 22

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire (bon, à ça rien d'étonnant, c'est écrit dans le titre !), mais une carte qu'une amie de la famille m'a commandée.... pour les 100 ans d'une Mamie ! 

Ah ah ! ça c'est bien plus extraordinaire, non ?! 

Pour m'aiguiller j'avais comme consignes : des fleurs et le chiffre 100. J'ai donc proposé à ma commanditaire toutes les sortes de tampons de fleurs que j'avais et elle a opté pour des anémones. J'ai cherché sur internet un combo de couleurs original d'anémones ... 

.... et j'ai aussi utilisé les "consignes" du défi C&S de février  ! Avec le mot AMOUR, il y avait un acrostiche imposé, que je vous laisse découvrir après ma création, si vous voulez y réfléchir 😉 

Voilà donc le fameux acrostiche : 

alors : 

A : les 2 tout en haut de la carte sur le papier Vichy

M : en violet en haut et bas de la carte

O : les chiffres sont découpés dans du papier doré

U : les bords gauche et droite du papier Vichy sont passés à la lime pour les "user"

R : je crois que ça se voit entre le papier et la fleur centrale !

Matériel : tampon anémones : 4enscrap ; papier Vichy : Lidl ; dies chiffres : Action ; papier doré : Clairefontaine ; masking tape : kdo de ma scropine Cathy ; agrafes 'cuivre' : outil WRMK kdo de ma Loulette ; tampon texte : Simply Graphic (achat au salon des Loisirs Créatifs de Chartres en janv. 22). 

Une carte qui a fait très plaisir à ma commanditaire et qui je crois a bien plu aussi à cette Mamie désormais centenaire ! 😊

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est toute fraiche et pétillante, parfaite pour ce joli cap, des bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)