lundi 25 avril 2022

Version Scrap 2022 (1)

Hello hello ! 

Aujourd'hui je viens vous raconter mes expéditions à Version Scrap 2022 en deux fois... 

Deux fois, parce que j'y suis allée 2 fois ! Eh oui, après 2 ans de privation de salon, pas question de louper le coche... et aussi parce que j'avais gagné grâce à 4enscrap une invitation pour deux pour les Ventes Privées du jeudi soir, soit 2h30 d'accès en avant-première au salon, comme toutes les personnes présentes ce soir là ! et le samedi j'y suis retournée avec une autre amie... Ben oui, quand on aime on ne compte pas ! (dis-je pour me rassurer face à mes dépenses !) 


Donc, ce jeudi soir, j'ai emmené avec moi Marie, mon ancienne voisine, qui a connu mon scrap à mes débuts jusqu'à maintenant (et qui me suit sur mon blog/ FB) ! 

Après un trajet euh... que je n'aurais pas choisi s'il n'y avait eu Waze, nous voilà arrivées sur le parking (désormais payant, on passera sur le prix exorbitant réclamé par la mairie de Paris !!) puis nous nous élançons vers le parc (brrrr, un froid pour cette fin mars !!!). 
On commence à faire la queue dehors, il est 17h50, quand d'un coup quelques grêlons nous tombent dessus ! La file avance, contrôle visuel des sacs, et arrivées à la porte on donne notre invitation et... hop ! on se précipite vers le stand, déjà repéré de l'extérieur, de celles grâce à qui nous sommes là ce soir : 4enscrap évidement ! 

Je vois de suite Cathy et puis Eva et aussi Claudia, leur assistante commerciale, que je ne connaissais pas encore. Les retrouvailles sont chaleureuses et les sourires (en tout cas le mien !) immenses derrière les masques (vu le monde, restons prudents !). je discute avec Eva, lui présente Marie, puis cette dernière commence à faire un tour sur le stand, tandis que je suis toute à mes retrouvailles et mon blabla avec Eva   !
PUIS bien sûr, je me précipite pour aller acheter des éléments de la nouvelle collection printemps ! 

voici mes "quelques" achats : (on est plus sur un énorme craquage que sur "quelques petits" achats mais bon... 2 ans sans salon, quoi !! et leurs produits sont juste... trop beaux !)


Toutes empressées à rejoindre le stand, nous avions zappé à l'accueil de récupérer le tote-bag du salon ! Voici donc celui de cette édition 2022 : 


Puis, nous enchaînons avec quelques autres boutiques... dont voici aussi le résultat de mes courses : 
chez Art Avenue scrapbooking (BE) : des peel-off anniversaires et Pâques 


chez 
Azza  : scotch 3D

chez Zibuline  : cachet de cire "joyeux anniversaire"  + pastilles de cire en coloris assortis (autre gros craquage après 4enscrap pour ce jeudi soir !)


chez Ephemeria / DIE&Cie  : cachet de cire "ourson" (bcp trop mignon pour ne pas craquer !!) et planche "mes petits ciseaux" spécial naissance 


chez Simply Graphic  : planche de tampons clear avec que des textes "anniversaire" : la 2ème qui m'avait fait de l'œil au salon de Chartres en janvier... eh bien la voilà ! 

chez 
UniverScrap  : du Glossy Accent (dans mon Cultura il n'y a plus que du Glossy pour faire un effet craquelé... il n'y a que chez moi où le rayon de scrap diminue de mois en mois chez eux ou c'est généralisé ??!) et un tampon trop mignon "timbre lapin de Pâques"


Il y avait un photobooth dans le salon, alors évidement, avec Marie, nous n'avons pas résisté ! (on a enlevé le masque juste le temps de la photo). 

Avant de quitter le salon (à plus de 20h30, alors que ça fermait à... 20h30 !), on repasse par 4enscrap et j'en profite pour faire un petit selfie avec Eva. 

Voici un petit montage des deux : 


Nous regagnons la voiture (sans amende ni prune, ouf, vu le prix !), et nous rentrons par un chemin bien plus logique que celui de l'aller (mais je pense que vu l'heure c'était pour éviter trop de monde, mais quand même, les quais des villes alentours de Paris et leurs travaux, je m'en serais bien passée!!). 
Arrivées chez Marie, on discute encore (oui, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vues !) et puis je rentre (ah oui, c'était plus rapide quand j'habitais la maison en face de la sienne ! hi hi). 

Crevée, mais ravie de ma soirée... Vivement samedi, y retourner avec ma Grande Amie !! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)