jeudi 21 avril 2022

10 ans... !

 MON BLOG A EU 10 ANS LE 6 AVRIL 2022 !!

Nan mais vous vous rendez compte ?! 10 ans que je partage mes créations, que mon style évolue, le matériel aussi... 

Pour fêter cela, j'ai créée une nouvelle bannière ! (prise en photo hier soir à la lumière électrique, j'essaierai d'en prendre une de jour, ça rendra mieux  -  j'espère ! - ) 



Matériel sur cette bannière 100% scrap : que des marques françaises : 

  • 4enscrap : planches "Serial Scrappeuse" et "DIY"
  • Ha.pi Little Fox  : planche "Passionnée", nouvelle collection '"PLURIELLES"'
  • Miaoup's créations (la marque n'existe plus, mais j'adore ces tampons lettres !)
Il fallait bien - au moins - ça pour célébrer cet anniversaire si particulier ! 



Merci à toutes celles et ceux qui passent encore et toujours sur mon blog, merci à celles qui commentent ; de façon régulière ou occasionnelle, merci aux visiteurs qui ne font que passer... ! 

Je rappelle que les commentaires sont le carburant d'un blog, donc n'hésitez pas à m'en laisser, je les lis et y réponds avec plaisir ! NB : ils sont "modérés" donc n'apparaissent pas tout de suite, je dois d'abord les valider ! 😉

💗 Merci encore à vous tou(te)s ! 💗

Scrap-gros-bisous

Sy89


4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog !...
    Le mien aura 14 ans en août... mais, avec Face Book et Instagram où je poste aussi, je trouve qu'il est beaucoup moins suivi...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Oh ici c'est pareil... et pourtant tout vient de mon blog, je ne fais que reposter depuis mes articles sur mes réseaux ! ici je m'exprime plus aussi, je développe plus le pourquoi du comment de chaque création... !
      Merci en tout cas tant pour tes commentaires ici que sur Insta ! :)

      Supprimer
  2. OOh joyeux blogiversaire !!! Purée oui 10 ans ça se fête c'est clair, le temps passe vite quand on s'amuse pas vrai, des bisous tout plein ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIIIII !! ❤ c'est du boulot de rédiger les articles, préparer les photos etc...mais oui ça passe toujours vite quand on fait ce qu'on aime ! 😊 bisous 😘 bisous😘

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)