mercredi 13 avril 2022

Anniv 22 (16)

 Coucou à tou(te)s ! 

La carte que je vous présente aujourd'hui a été adressée à l'une de mes collègues... Ah non, ancienne collègue, mais avec qui je suis restée en contact (elle ne travaille pas bien loin en plus ) ! 😃

Je lui avais donc envoyé la carte à son domicile 😉


Elle aime beaucoup les plantes et les fleurs (revoir sa carte "d'au revoir" ICI) et donc, j'ai misé sur des fleurs de printemps pour orner sa carte dans des tons doux et délicats. 

Matériel : 4enscrap en majorité ! 

tampons Magnolias, matrice "Joyeux Anniversaire" (une finesse et une délicatesse cette découpe, j'adoooore !), matrices feuillages, papier à motifs. 

Autres marques : 

masking tape rose pailleté : Action, cachet de cire "gâteau d'anniversaire" Herblain (cire rose = kdo de ma Loulette qui m'a fait découvrir cet "art" et dont je suis devenue fan !), gouttes de cire, fil de couture rose, et dies ovale (rose) Action

Elle a bien reçu sa carte le jour J, et le plus drôle dans cette histoire, c'est que le lendemain de son anniversaire, avec une autre collègue et de façon improvisée, nous sommes allées déjeuner toutes les 3 ensemble !.. et qu'elle avait sa carte dans son sac à main ! 😂

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)