mercredi 22 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (8)

Coucou !

Suite encore aujourd'hui des cartes de vœux offertes cette saison. 


Et cette fois ci avec un "lot" envoyé à ma famille, là-bas dans les montagnes "savoyardes"


Tout d'abord, comme toujours, une carte pour ma tante (celle qui jure avoir vu le Père-Noël dans le ciel étant enfant... Donc une carte avec un Père-Noël forcément !!), une pour mes cousins (sa fille, son gendre), et comme cette année, ils fêtaient Noël avec la 3ème génération (les petits enfants de ma tante et ses arrières petits enfants), une petite carte pour eux aussi !

Ma tante : 


Matériel : 
- classeur d'embossage cadeaux : Action
- nœud réalisé avec l'outil à enveloppes (tuto Coul'Heure Papier)
- papiers brillants : Lidl
- peel off "J.N" et cadeaux
- branches : achat Fourmi Créative l'an passé (enfin pour Noël 18 !)
- Père-Noël : découpe Elaïa Design (dans un magazine PCC)

Mes cousins : 


Matériel : 
- tampons flocon + texte : Stampin'Up !
- technique de l'encre à l'éponge, vue via le groupe de la Gazette des Scrappeuses sur FB
- demies perles



Mes petits cousins (et le dernier petit bébé de la famille, dont je vous présentais la carte naissance cet été LA) : 



Matériel : 
- Classeur d'embossage à froid étoiles, dont les étoiles ressorties sont "brossées" à l'encre
- Tampon Père-Noël : Scrap Plaisir (avec snow pen sur les fourrures / pompon du bonnet), tampon colorisé au feutres aquarelles et pinceau à réserve d'eau
- Tag : dies AliExpress
- Tampon "J.N" : Aladine (kdo de ma Miss en 2017)
- Ruban : Lidl

et mes autres petits cousins (et donc arrières petits cousins pour les enfants !) : (le choix de la licorne est volontaire, car "l'entreprise" de ma 'petite' cousine s'appelle "Les Sabots de la Licorne") 


Matériel : 
- Papier / base de carte : offerte par Loulette
- Dies formes (sous la licorne) : Action
- Tampon Licorne(s) : Action, embossées en doré à chaud
- Peel-off pour les sentiments

Et l'enveloppe assortie pour eux (les autres avaient aussi des enveloppes assorties, mais je ne les ai pas prises en photo ! lol) 



Qu'en pensez-vous ? La dernière sort du lot, c'est sûr, mais elle est personnalisée à l'extrême ! 😄 En tout cas tout le monde semble les avoir appréciées !

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. elles sont bien mignonnes ... je reconnais les tampons flocons, ça fait super ! et bravo pour l'idée de la licorne, ils ont du apprécier oui !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Oui je te les avais rachetés ces sets de tampons SU ! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe carte Père-Noël, En mode scrap irréprochable ! On adore ! Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passé par ici et d'avoir mis un commentaire Mathieu =D
      bisous à tous

      Supprimer
  3. Une très belle série de cartes
    Quel beau travail et quelle patience
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil ma Loulette ! gros bisous

      Supprimer
  4. waouh! elle est superbe cette série:! explosive de beauté!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, hyper originale la deuxième
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !
      la 2ème c'est de l'embossage en blanc sur blanc (à chaud), et de l'encre "pshitt" (dans une coupelle plastique) et une éponge en triangle (genre éponge à maquillage, achetée chez Action) et de la pointe trempée dans l'encre, on part du centre pour aller vers l'extérieur, en travaillant par quart le flocon ! voilà !!
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)