mercredi 8 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (2)

Hello ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte que j'ai réalisée pour Noël et offerte à mes parents. Vous verrez vendredi qu'elle est totalement différente de celles pour le reste de ma famille vue le soir du réveillon. 

J'ai voulu utiliser le set "Winter Village" de chez Lawn Fawn, offert par ma Loulette en 2018, sur une carte à "structure"... (idée vue sur Pinterest)

Voici donc : 


Oui, une carte boite pop-up
Le "Joyeux Noël" est une découpe bois (BoAnita), que j'ai pailleté avec le stylo "Wink of Stella". D'autres éléments aussi sont pailletés (sapins, fenêtres, lampadaire...), et la neige sur les toits est passée au "snow pen". 

Un autre aperçu ?! 



Et une fois fermé : 



Pour que ça rentre dans la "zolie" enveloppe (pleine de cœurs !) que j'ai faite exprès pour aller avec (outil We R Memory Keepers, kdo de Loulette en mars 19 !)



Qu'en pensez-vous ? 

Hier nous avons retiré la déco (comme tous les lendemains d’Épiphanie), mais la carte de Noël et celle de Nouvel An (vue dans l'article de la Super Invitation à créer #4enscrap, publié dimanche) sont toujours fièrement affichées dans la salle à manger ! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Hihi j'adore ce type de carte interactive, elle est belle comme tout est festive à souhait ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe comme tout! bravo à toi!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique cette carte pop up ! c'est toujours du plus bel effet
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! ça marche toujours l'effet "wahou" avec ce type de carte :)
      bises

      Supprimer
  4. Absolument superbe
    Quel beau rendu
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma Loulette, c'est trop gentil :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)