vendredi 10 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (3)

Coucou tout le monde !! 

Aujourd'hui je reviens avec les cartes que j'ai offertes à Noël à ma famille présente le 24 au réveillon à la maison ! 

Elles ont toutes été réalisées avec le set de tampons "Douce Nuit de Noël" de chez 4enscrap, avec les matrices "Rennes #2". J'ai choisi d'utiliser des papiers à motifs (faut les ressortir de temps en temps ! hi hi), un papier uni coordonné, des découpes de branchages d'hiver (achat à la Fourmi Créative en 2018), le tampon du nom du set et quelques flocons (Aladine, kdo de Ma Miss à Noël 18), le tout sur un format carré (base papier brillant et enveloppe : Action) et dies carrés festonnés et fausse couture (AliExpress). 

Attention, c'est parti ! 
Ma tante :



& pour tous les cousins (toutes générations confondues !) : 






pas une seule fois les rennes ne sont les mêmes (il y a du "snow pen" sur les '''fourrures''' des bottes et des gants de chaque renne) 

Une petite vue d'ensemble : 



et une photo d'une enveloppe décorée (toutes étaient assorties aux couleurs dominantes des cartes bien sûr ) :


Celle pour ma Filleule fera l'objet d'un prochain post, car très différente

J'espère que celles-ci vous plaisent ! En tout cas, j'ai eu des compliments et des bisous lors de la distribution, alors c'est que ça a plu ici et moi j'en suis ravie !! 😁

Et puis, si je vous parle du réveillon, je viens vous présenter aussi la déco de ma table... Nous étions 15, donc de mes tables (2 mises bout à bout, avec des rallonges ! lol) : tout en rouge, blanc, argent et une touche de vert : 



Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. bravo pour toutes ces jolies cartes ! tu en as fait pas mal dis donc !! superbes créations, et ta table est magnifique !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! Ouh la... ce n'est que le début de toutes les cartes réalisées que je présente là ! mdr ! il y en a encore beaucouuuuuup à vous montrer ! ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Rhoooooo, toutes tes cartes sont superbes et tellement festives !
    Ta table est juste splendide, j'adore, 15 ça fait beaucoup lol ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiii c'est trop gentil !! :) tous ces compliments ! rho la la ! merci encore !! On est une grande famille... Et y'a pas tout le monde (les autres sont en Savoie ou en Gironde ! lol)
      bisous bisous

      Supprimer
  3. oh mais c'est trop mignon c'est petits rennes ! elle sont toutes plus belles les unes que les autres.
    bravo pour cette magnifique table
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI Céline =) C'est très gentil :)
      Bises

      Supprimer
  4. Magnifique série de cartes
    Elles sont adorables
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Loulette, c'est vraiment gentil !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)