vendredi 24 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (9) / DPFS octobre 19

Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui, suite de la "distribution" des cartes de vœux, avec celles envoyées à la famille du côté de ma Maman, pour Noël/ les fêtes. (je vous présenterais celles pour la nouvelle année très bientôt, aussi envoyées pour la famille en Alsace, comme pour tout le monde d'ailleurs !) 

En Alsace, pour des cousins : 


Dans le Sud-Ouest, pour sa sœur :



Matériel : 
CARTE 1 : 
- Tampons des petits bonhommes en pain d'épices : Lawn Fawn (kdo de ma Loulette)
- colorisation aux feutres à alcool (dont certains m'ont aussi été offerts par Loulette)
- papier calque pour la bande "sentiment" : tampon Aladine (offert par Ma Miss), embossé à chaud (poudre rouge Aladine, heat gun : Scrap Plaisir (kdo de Noël 2014 de Sandra))
- mini tampons tasses : Aladine (achat 2018 Picwic) 
- bonnets (matrices) : 4enscrap (empruntés aux pingouins !)
- snow pen sur la "fourrure" des bonnets + pompons 
- demies-perles blanches sur les boutons : 4enscrap 
Carte inspirée d'une vue sur Pinterest

Une carte avec des petits biscuits, qui accompagnait le sachet de nos "bredele" (petits gâteaux alsaciens) à la manière de ceux que nous avons aussi reçus de leur part un peu plus tard en décembre ! (à (re)voir ICI) ! 

CARTE 2 : 
- papiers "récup'" des chutes des cartes faites pour mes amis, présentées en n° 6 cette année (à retrouver LA)
- tête de renne : découpe Caméo de Noël 2018
- Joyeuses Fêtes en peel-off doré 
- base de carte : Action

Cette deuxième carte répondait au défi chez Défis Pour Fans de Scrap (dont ma scropine Cathy est administratrice entre autres !) de fin octobre 2019 ; où il fallait respecter la consigne suivante : "une carte réalisée avec des chutes de papier". Voilà !! 

Deux cartes qui ont été bien réceptionnées, et qui ont fait plaisir à leurs destinataires ! 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. De très jolies réalisations.
    J'adore tes petits bonshommes pain d'épice
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! :) c'est grâce à ton cadeau que j'ai pu la faire la carte aux petits bonhommes en pain d'épices !! ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Elles sont toutes belles, j'adore tes p'tits biscuits hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Céline :) ils ont du succès mes p'tits biscuits ! hi hi ! j'ai bien aimé la carte vue sur Pinterest, ça changeait, donc j'ai lifté !!
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Deux belles cartes qui ont dû plaire à ta famille !

    RépondreSupprimer
  4. 2j olies petites cartes qui ont dû bien plaire
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)