dimanche 26 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (10)

Coucou ! 

Aujourd'hui j'ai encore des cartes de vœux à vous montrer ! Je regroupe toutes celles que j'ai envoyées à quelques-unes de mes ex-collègues de mon dernier job "cet été".... 
Vous avez déjà vu les 2 dernières car elles ont été présentées pour un défi de PCC plus tôt dans "la saison" 😉

Voici donc : 






Matériel : 
- cartes (3) & (4):  tampons rennes + matrices : 4enscrap
- (3) & (4) snow pen sur les gants / bottes
- (4) dies traineau : E-Bay
- (1) & (3) Dies flocons : AliExpress
- (1) : idée vue sur Pinterest / classeur d'embossage à froid : Zôdio / "bonne"(s) : tampon embossé à chaud en doré (tampon  4enscrap) / "année" : dies Scrap Plaisir / perle de pluie dorée (LMAF), et peel-off pour les centres des petits flocons du fond
- (2) : papier de base Action (carte avec du foil, c'est pour ça que ça brille), chutes de papiers Cultura de cette année, et pour la 1ère fois j'ai fait des "boules de Noël" en 3D ! / masking tape fin doré pour symboliser les fils. 

Des cartes vite reçues (du jour au lendemain!) et appréciées, semble-t-il !! 😀

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Belle série de cartes
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie série!
    bisettes
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Encore une bien jolie série ! Tu en as fait masse cette saison dis donc ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !
      En fait, j'en ai même fait MOINS que l'an dernier, pour tout dire !! lol
      bisous bisous

      Supprimer
  4. splendides, une petite préférence pour la première
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !
      La première est très épurée, plus "pure" avec seulement ces deux couleurs :)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)