mardi 14 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (5)

Coucou ! 

Aujourd'hui suite de la grande série des cartes de vœux pour la fin d'année avec la carte offerte à ma Meilleure Amie et son Chéri

Quand je l'ai vue fin novembre pour lui offrir son calendrier de l'Avent spécial scrap fait par mes soins, je lui avais aussi montré cet article LA avec mes petites souris qui font du patin à glace... Et quelques cartes que j'avais épinglées sur Pinterest
Voyant qu'elle avait eu un coup de cœur (un peu quand même ! 😉 ) pour l'une d'entre elles, je me suis appliquée à la lui reproduire "à ma manière" pour son Noël ! 



Matériel : 
- tampons souris + texte + matrices assorties : Lawn Fawn (mon Black Friday Craftelier 2019)
- tampons maisons / sapins + matrices assorties : Lawn Fawn (kdo de Loulette / vœux pour 2017)
- papier pour la glace : Action (collection Christmas 2018) 
- papier bleu "moucheté" (pour la nuit) : Action (collection Christmas 2019)
- snow pen sur les toits enneigés
- stylo "Wink of Stella" sur quelques écharpes et patins des souris, quelques sapins.... 
- "joyful" tampon LF, embossé à chaud en blanc et découpé avec la matrice 
- papiers pailletés lune et étoile filante : Lidl (2019)

MAIS ! ce n'est pas tout ! 


Si elle connaissait déjà l'avant (un peu) ; je voulais quand même faire lui faire une surprise, alors j'ai fait à ma façon... non pas un kirigami ! Mais ce ciel et ces flocons suspendus, d'après un tuto de Passion Cartes Créatives (version magazine, pas blog). 




J'avais écrit mon petit grand message derrière, et puis pour protéger le tout, j'ai fait une enveloppe assortie (papier Artémio) : 



Je pense pouvoir dire que ça a beaucoup plu à mon couple de meilleurs amis ! 


Scrap-bisous


Sy89

6 commentaires:

  1. Ouuuuuii ça nous a beaucoup plu merci !!!!
    Bisous
    So

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooooooooore cette petite scène ! et le "mobile" trop trop chouette
    une belle réussite
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Céline ! ça m'a pris du temps pour tout mettre en place la scénette, mais je suis très fière du résultat ! :)
      bises

      Supprimer
  3. Trop belle
    Ta scène est parfaitement exécutée, et trop chou ton mobile
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)