mardi 28 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (11)

Hello, hello ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter les cartes envoyées aux scropines pour Noël/ les fêtes ! 

Une petite série qui n'en est pas une en fait, car toutes les cartes sont complètement différentes !! lol

Voici donc, par ordre alphabétique

- Céline (Australe) : 



Matériel :
- tampon + matrice Renne + tampon texte : 4enscrap
- Glossy Accent sur les yeux et le nez
- colorisation aux feutres à alcool
- papier de fond : Toga (Cultura)
- papier blanc brillant : Lidl
- agrafes
- couture (pour faire un clin d'oeil à sa destinataire, hein, qui en met souvent !!) (et moi je l'ai faite à la main, avec mon joujou façon agrafeuse !! lol)
- demies- perles blanches
- papier de base : Action (et enveloppe)
- kirigami à l'intérieur 😊


- Céline (Passionnément Cartes) : 


Matériel :
- Estampe Magnolia
- Tampon bonhomme de neige : Action (Noël 19)
- tampon texte : Aladine (achat Picwic 2018)
- Papiers à motifs : Action
- colorisation de la Magnolia aux feutres aquarelles / du bonhomme aux feutres à alcool
- stylo "wink of Stella" (4enscrap) sur les bonhommes de neige (pour que la neige brille justement !) et sur les "fourrures" des vêtements de Tilda

- Corinne (Loulette) :



Matériel :
- tampons animaux : tous 4enscrap (ours 2017 , pingouin 2018 , renne 2019).
- colorisations aux feutres à alcool (dont certains m'ont été offerts par Loulette, justement)
- stylo "wink of Stella" (4enscrap) sur les éléments de vêtements de chaque animal et sur le "bonnes fêtes"
- bonnes fêtes : découpe en bois BoAnita colorisée au feutre acrylique spécial (BoAnita aussi) 
- papier gris argenté : Clairefontaine / "percé" de 3 étoiles (dies Action) pour former comme un sapin (du plus petit en haut au plus grand en bas) d'où sortent les animaux
- feuillages : achat Fourmi Créative (2018)
- enveloppe créée spécialement vu le format de la carte, avec l'outil We R Memory Keepers, offert par Loulette (évidement !)


- Marie (mon "ancienne" voisine) : 


Matériel :
CARTE 
- tampons renne + texte + matrice : 4enscrap (d'ailleurs, pour une fois j'ai tamponné le renne avec de la Versafine marron et pas noire !) / colorisation aux feutres à alcool
- stylo "wink of Stella" (4enscrap) sur les "fourrures"
- Glossy Accent sur les yeux et le nez 
- tampon pomme de pin : planche offerte par ma Sandra
- pour le fond : technique lue dans le magazine PCC : de la distress passée partout sur une plaque d'embossage à froid, on pose le papier, on ferme le classeur et on appuie bien partout. Le résultat n'est pas forcément homogène mais c'est voulu, et c'est une autre façon d'utiliser les classeurs d'embossages (quelque soient les motifs !) ! et puis ça nous permet de faire des fonds "maison" !
ENVELOPPE 
- tampon Stampin'Up !

Certaines étaient accompagnées de petits présents, d'autres d'enveloppes décorées... Mais toutes ont été réalisées avec le cœur !! 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Magnifiques créations
    J'adore la mienne
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !! Je suis ravie que la tienne te plaise autant !! =)
      gros bisous

      Supprimer
  2. trop belles, très diversifiées j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline =) C'est sûr, aucune pareille ;-) surtout la tienne qui sort du lot des rennes ^^
      bises

      Supprimer
  3. Elles sont toutes splendides mais c'est la mienne la plus jolie parce qu'en plus j'ai le bonheur de pouvoir la contempler tous les jours. Encore Merciiiiii, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii Céline pour ton gentil message qui me fait très plaisir !! =D
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)