lundi 20 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (7)

Hello, hello ! 

Aujourd'hui, suite de la série des cartes de vœux (je déborderai sur février, c'est sûr !!) avec les cartes offertes à deux couples d'amis de la famille

Lors d'une soirée en décembre (je vous en montrais les invitations commandées ICI), je leur ai donné les cartes, comme tout le monde se connait et était invité, c'était une belle occasion ! 

J'ai voulu utiliser mes fameux rennes de 4enscrap, et faire la même carte... mais dans deux couleurs différentes ! 

Pour notre hôtesse et son mari, comme je connaissais sa couleur préférée, je n'ai pas hésité : bleu
Pour nos autres amis, je suis restée dans les classiques de Noël : rouge

Voici donc : 




Matériel :
- Tampons et matrices rennes : 4enscrap
- Papiers à motif pailletés : Action
- Bases de cartes : Action
- Stylo Wink of Stella (paillettes) sur les gants et bottes (je venais de le recevoir, ce sont les 1ères cartes à avoir été pailletés !!) 
- snow pen sur les "fourrures" des bottes et gants
- Dies carré (et forme autour, 2en1 en vrai) : Action
- masking tape argenté en bandes au milieu
- étoiles en bois : Picwic (en 2018, quand ça existait encore, et qu'il y avait donc encore un vrai beau rayon de loisirs créatifs !!)

Deux cartes fortement appréciées, et notre hôtesse a même de suite mis dans sa déco de Noël (avec celles des années précédentes !) sa nouvelle carte  😁

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. elles sont très mignonnes tes cartes, j'aime beaucoup, ça fait toujours plaisir ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes, adorables petits rennes
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! tu es adorable !
      bisous

      Supprimer
  3. vraiment sympas ces petits rennes
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline :) je les ai adorés cette année ces rennes !
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)