dimanche 12 janvier 2020

Fêtes 2019/2020 (4)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je continue ma (grande) série des cartes de vœux pour la saison 2019/2020 avec celle pour ma Filleule

Encore une idée de base vue sur Pinterest, que j'ai adaptée à ma manière. 
Mademoiselle (11 ans) aimant le bleu, Marraine s'applique à lui faire plaisir ! 😉

Voici donc une carte "Magie de Noël" toute de bleue vêtue : 


- Dies grande étoile : Stampin'Up! (rachat via Cathy)
- Flocons tamponnés (Aladine/kdo de Ma Miss Noël 18)  en blanc à chaud (poudre Artémio/ pistolet chauffant cadeau Noël 201 de Sandra) sur papier blanc (Action) 
- Encre bleue passée avec applicateur mousse : Artémio
- Tampon "Magie de Noël" (Aladine, achat à Picwic en 2018 quand ça existait encore !), chauffé avec une poudre bleue achetée sur le salon VS 19. 
- Ruban bleu, + nœud maison
- strass au cœur des flocons

Sur l'enveloppe bleue (pas prise en photo) j'avais évidement écrit son prénom + collé une autre grande étoile avec un strass au milieu pour assortir le tout. 

Une Jeune Demoiselle très contente de sa carte, et qui a du aller rejoindre sa collection depuis son arrivée dans la famille  💙  !

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. jolie carte Marraine!!!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Coco, tu es trop gentille !
      bisous

      Supprimer
  2. OOh elle est splendide ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. c'est sublime, tout tendre, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adoooore
    J'aime ce style, le rendu est magnifique
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci !! j'y ai passé un peu de temps, mais j'en suis fière !! :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)