lundi 7 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie 2019 chez 4enscrap (1)

Bien le bonjour à tou(te)s!

Je suis de retour pour vous présenter une carte réalisée ce week-end à l'occasion de la journée mondiale de la carterie (c'était samedi). 

Chze 4enscrap il y a des défis en cours jusqu'au 15/10/19 minuit.. Foncez voir ça ICI pour les détails ! 

De mon côté, j'ai eu envie de répondre à l'invitation consignes d'Australe


En mettant en application en plus son tuto, suite aux 4enateliers qui avaient lieu fin septembre à Dijon. 
Pour celles qui n'ont pas pu y aller - comme moi - elle a mis le tuto en pas à pas de sa carte sur son blog (à retrouver LA). 

J'ai donc eu envie de cumuler les 2 pour vous présenter cette carte : 



Matériel 4enscrap : 
- tampon chouette + texte (issus de la collection automne 2019)
- dies branche (qui va avec la chouette) + feuillage d'automne (le grand en dehors du cercle) + feuilles de saule

Autre matériel : 
- tous les papiers sont de chez Action
- Dies cercle couture : AliExpress
- Agrafes (grandes en haut et petites dans le fil, sur le cercle ) : We R Memory Keepers (outils cadeaux de ma Loulette pour mes 30 ans)
- colorisation de la chouette aux feutres Action
- demies-perles bleu nuit
- fil de couture

J'espère qu'elle vous plait ? 
J'ai déjà une petite idée de chez qui elle pourra atterrir ma chouette... A moins, que, pour remplir les conditions d'autres défis automnaux en ce moment, je n'en fasse d'autres avec cet animal en emblème ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. très chouette ta carte lol j'aime bien ces couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai adoré la faire cette carte :) (j'ai adapté les couleurs du tuto à mes envies ^^) bisous ma Cathy

      Supprimer
  2. celui ci aussi, tu l'as superbement interprété!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco, c'est très gentil :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Hihi il me semblait bien reconnaître la carte des petits ateliers d'automne, elle est belle comme tout !! Merci d'avoir participer au challenge ma belle, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui, forcément, ton tuto m'a de suite plu, il fallait bien que je le tente rapidement !! :)
      Je suis contente que ça te plaise Australe !!
      Et cette fois; j'ai été bonne élève, je les ai toutes faites les invitations des créatives !! lol
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Oh comme elle est belle cette carte.
    Les couleurs, la construction, c'est parfaitement réalisé.
    j'adore ta petite chouette. J'ai craqué , moi aussi pour ce set et en voyant ta réalisation ça me donne envie de sortir le mien.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH merci, c'est vraiment trop gentil !! =D
      Ah mais les chouettes; elles sont trop belles et les sentiments qui sont avec sont top ! Tu verras bientôt une autre carte faite avec ce set ;-)
      Hâte de voir ton interprétation alors ! Ta colorisation sera splendide j'en suis sûre ! Plus vraie que nature !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. très belle carte, j'adore le sentiment
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore 4enscrap, ils font de superbes produits, et tous leurs textes sont en français (puisque marque française).
      J'ai vu que chez toi l'anglais ne posait pas problème en revanche ^^
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)