dimanche 27 octobre 2019

Défi octobre chez DPFS

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée pour le défi du mois d'octobre sur le groupe Facebook, tenu - entre autres - par Cathy, "Défis Pour Fans de Scrap", alias "DPFS". 

Ce mois-ci c'était Gersende qui proposait de scrapper sur le thème de l'automne. 

J'en avais déjà fait plusieurs des cartes sur ce thème, mais je ne voulais pas "recycler" une carte déjà vue donc j'en ai faite une exprès.... 

Et tant qu'à faire, elle a été réalisée pour Cathy


Forcément avec un renard, il ne pouvait en être autrement !! hi hi. 

Elle a été envoyée déjà en milieu de mois, mais j'avais déjà beaucoup de choses à vous montrer entre temps - ce n'est pas fini !-  donc je ne la publie que maintenant. 

Pour la mise en page, je me suis inspirée du tuto d'Australe (revoir la carte avec ma chouette dans les invitations à créer pour la journée mondiale de la carterie 2019 (n°1) ICI ). J'ai adapté aux couleurs et thème que je voulais pour que ça fasse automne quand même ! 

Matériel : 
- Papier à feuilles : Lidl
- Papier cuivré pailleté : 4enscrap
- Tampon renard : Artémio
- Dies forme (sous le renard) : AliExpress
- Matrice branchage : 4enscrap
- Tampon texte : Florilèges Design (planche amitié, je vous en ai parlé récemment !)
- Agrafes : outil We R Memory Keepers (kdo de ma Loulette)

Avec une enveloppe décorée aussi : 


Tampon feuillage : Action

Alors, vous aimez bien ? Cathy était ravie en tout cas, elle a adoré le renard ! 😄

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. très jolie création!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi, j'aime beaucoup et c'est vrai qu'il est chou ce petit renard =) Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe !
      Les renards ont toujours beaucoup de succès (à suggérer à Cathygel pour l'automne 2020... et des écureuils ;-) )
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. une très belle carte automnale, trop chou ce renard

    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Céline ! Gros succès pour ce renard !!
      bises

      Supprimer
  4. Très jolie création
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)