vendredi 11 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie 2019 chez 4enscrap (3)

Hello everybody !

J'espère que vous allez bien ? ça y est, c'est vendredi 😀 !! Et le vendredi, on fait "youpiiiii" ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter mon interprétation pour la 3ème invitation à scrapper de chez 4enscrap, à l'occasion de la journée mondiale de la carterie (il y a tellement de jours pour tout, qu'il fallait bien que celui-ci existe aussi, nÂn mais Ôh 😂 !)

Voici donc le sketche que nous propose (encore en cours jusqu'au 15.10 !), Flore, alias l'invitée créative de la saison automne 19 ! 


Bon, pour changer un peu je n'avais plus envie de scrapper l'automne, alors j'ai utilisé les feuillages exotiques



Je pense avoir plutôt bien  - très ! - collé au sketche de départ, d'autres participantes s'en sont plus éloignées, moi en tout cas, c'est ma façon de faire ! lol

Matériel 4enscrap : 
- matrices "feuilles exotiques"
- classeur d'embossage "parterre de feuilles"
- tampon texte "merci d'être comme tu es" (extrait de la planche amitié, collec. été 2019)
- matrice "bisous"

Autre matériel : 
- Papiers : Action (base de carte blanc cassé) / Lidl (bleu)
- demies-perles 
-couture (ma 1ère !! faite avec une machine à coudre... à main ! Sans pile ni electricité, un petit "jouet" trouvé chez "Tiger Copenhagen", qui - quand je maitriserai mieux l'engin !- fera bien le job de faire de temps à autre des petites pointes de couture sur mes cartes !)

J'avais envie d'une ode ''fleurie'' à l'amitié... et en bleu pour changer ! 
Qu'en pensez vous ?

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Très belle interprétation et très originale
    J'aime beaucoup les couleurs utilisées
    Bravo, bisous
    loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Tu ne participes pas ? Pas même à un des défis ?
      Gros bisous

      Supprimer
  2. ...et pourquoi pas des feuillages exotiques après tout !?...
    Elle est charmante comme ça !..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien oui, pourquoi pas ?! hi hi. Merci Genmanou ! :)

      Supprimer
  3. c'est beau toutes ces nuances de bleu
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je voulais qqch de doux dans le combo mais original en même temps :)
      Bises

      Supprimer
  4. OOOuuuhh que de bleu ça fait du bien !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dans l'idée que tu aimes le bleu, Australe ;-)
      merci pour ton commentaire et Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)