mardi 15 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie 2019 chez 4enscrap (4)

Bien le bonjour à tout le monde ! 

Suite et fin aujourd'hui de mes créations à l'occasion de la journée mondiale de la carterie... Selon les invitations des créatives de 4enscrap

Mary proposait un combo : 


Ce dernier défi au début, franchement, ne m'inspirait pas vraiment... Les couleurs ne sont pas de celles que je scrappe habituellement, alors autant dire que j'ai eu du mal à me lancer. La seule chose que je savais c'est que je voulais mettre en scène un des escargots de la planche automne 2019 (celle où sont les hérissons aussi).

Voici donc ma réalisation... Dont je suis plutôt très satisfaite au final   !!



Matériel 4enscrap : 
- Tampon escargot "Escargots & Cie" (+ matrice nœud pap' !)
- tampon "happy life" (planche "capturer l'instant")
- matrices : branches "feuillages #4" (kdo de Corinne à mon anniv) + feuilles de saule 
- matrice bannière
- classeur d'embossage bois (kdo de ma Miss à notre 1er salon créations et savoir faire, ensemble.... Et découverte de 4enscrap !!)

Autre matériel : 
- agrafes 
- dies de coins (ceux arrondis sur le papier) : Action
- dies de coins (celui sur la base de carte blanche (action d'ailleurs)) : achat à VS 19
- papiers: euh... Lidl et Action (je crois, vu que j'ai utilisé des chutes plus ou moins grandes, rangées dans mon carton spécial chutes... !)

Il n'a pas des couleurs ordinaires ce petit escargot, mais il s'est mis sur son 31 avec son nœud pap' pour sortir fêter l'arrivée de l'automne... et de la pluie (lui il aime, moi, moins ! lol)

Scrap-bisous

Sy89

14 commentaires:

  1. Il est quand même hyper chou ce petit escargot (bon, il vient de chez 4enscrap donc pas étonnant hehe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ah ça, 4enscrap... incontournable !!
      Scrap bizz

      Supprimer
  2. superbe! j'adore ce nescargot!bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! Il est marrant ce petit escargot, surtout avec son nœud papillon ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Je la trouve très sympa (et jolie !) cette carte: ton petit escargot est ravissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou :) Oui il est de sortie, alors il s'est fait élégant ! ;-)

      Supprimer
  4. Très joli carte, trop chou cet escargot
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. des couleurs pas faciles, mais tu t'en es bien sortie !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que les couleurs changent de ce que je fais d'ordinaire... mais c'est là tout l'intérêt des défis ;-)
      Bisous

      Supprimer
  6. comme c'est original, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. Et bien tu as bien fait de sortir de ta zone de confort parce qu'elle est juste superbe ta carte ! J'adore cette petite cagouille hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la, merci beaucoup !! je suis très touchée par ton gentil commentaire, merci beaucoup Australe !! =D
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)