mercredi 30 octobre 2019

Défi C&S tout simplement + Défi n°609 de PCC





Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

J'espère que vous allez bien, que ceux qui sont en vacances profitent bien... et pour les autres, courage, un week-end de 3 jours arrive vite maintenant !! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte qui répond à deux défis à la fois
Eh ouais, même pas peur !! (bon en vrai, je me suis sacrément creusé les méninges...).

Je vous montre d'abord et je vous explique ensuite, d'accord ? 


Il y a peu de temps, j'ai découvert via Australe et Sandelsa (créatrice/ membre de l'équipe créative et "ancienne" ambassadrice (officielle) 4enscrap), le blog C&S TOUT SIMPLEMENT 

Et j'ai trouvé sur ce blog ce joli sketch... avec une consigne ! 

cs-10-19-sketch-aurel
" Pour pimenter un peu le challenge Aurel nous propose également d'y ajouter un élément automnal (parapluie, bottes, gland, champignon...).
Un défi parfait pour la saison ! "

Mais chez Passion Cartes Créatives aussi il y avait une consigne au défi n°609

609 rhodoïd 24 oct


Saurez-vous retrouver quelles consignes appartiennent à quel défi ? hi hi. 

Là, on voit mieux le rhodoïd... 

Le défi de C&S tout simplement s'achevait dimanche dernier (j'étais pile à temps !) et celui de PCC... ce soir ! Demain il y en aura un nouveau ! 

Qu'en pensez-vous ? ça n'a pas été simple, mais je suis plutôt fière du résultat ! 

Matériel : 
- Papier orange de la carte : Mahé (Toga)
- Citrouille (calque d'un ancien pop-up)
- Champignons + escargot  + petite feuille de chêne : Magnolia (set de dies "automne" offert par ma Loulette il y a quelques temps, là j'y ai pensé, à la base pour le champignon, et puis, le reste a suivi !!)
- les 3 autres tailles de feuilles de chêne : 4enscrap
- tampon "juste un petit mot" : Scrap Plaisir
- Couture (sur le rhodoïd) : machine manuelle (façon agrafeuse) trouvée chez Flying Tiger Copenhagen (5€ ^^)
- strass : Action (kdo de Sandrine)


Une nouvelle carte pour compléter ma collection/ déco de la scraproom ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. elle est très très belle ! Hihi très contente de ta participation au challenge CS, merciiiii =) Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe ! :)
      J'ai mis du temps à vraiment découvrir le blog où tu es, ainsi que Sandelsa, mais je suis contente d'y avoir mis un pied désormais ! ;-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. elle est sublime cette carte, hyper originale
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifique
    J'adore, de plus elle est vraiment originale
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh c'est trop gentil ma Loulette ! Le plus compliqué était d'associer les deux défis, après les idées ont fusées !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)