mercredi 23 octobre 2019

Naissance Petit Trésor (épisode 2)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte (oui forcément... !) mais que JE n'ai PAS faite ! C'est en effet une de mes meilleures amies qui l'a réalisée lors d'un atelier à la maison.

"Mon N'amoureuse" semble avoir pris goût à la carterie quand elle en fait avec moi (déjà 3 cartes à son actif avant celle-ci) ! 

Et c'est elle qui était demandeuse, alors moi j'étais ravie de l'accueillir dans ma scraproom ! 

Notre amie commune, surnommée de mon côté "ma binôme de cœur" a donc eu son petit garçon un vendredi de fin septembre. Le dimanche suivant nous scrappions les cartes de félicitations ! 

Voici celle réalisée par mon amie donc : 


Inspiration Pinterest, mais remaniée à sa façon, avec le matériel mis à disposition (toute ma scraproom en fait !). 
Ainsi : 
- Tampon éléphant : Toga (collection naissance) / encre Artémio
- Tampon alphabet : Miaoups Créations / embossage à chaud, poudre blanche Artémio (pour une 1ère, pas mal hein !) avec la planche à tamponner pour être sûre de l'alignement (première utilisation pour elle !) 
- Classeur d'embossage fleurs de lys + découpes : Action
- Tampon texte "Le Bonheur d'agrandir la famille" : 4ensrap
- Dies ballon cœur : Marianne Design, offert par Coco

Elle a méga grave assuré, hein ?!
Moi je suis trop fière d'elle en tout cas ! 

Elle a même fait une enveloppe sur mesure ! (avec l'outil We R Memory Keepers / kdo de ma Loulette)

Et les jeunes parents étaient absolument enchantés par sa création ! 😀

A bientôt pour de nouvelles créations pour ce Petit Trésor d'Antonin

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Bravo à cette novice déjà experte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil à toi Genmanou ! Merci beaucoup pour elle !!

      Supprimer
  2. c'est une très jolie carte !bravo à ton amie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy pour mon amie, c'est très gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  3. oooh bravo elle est toute jolie cette cartounette ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à ton amie
    Très jolie carte
    Bisous,loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !! =)
      Je lui ai lus tous vos messages hier (on a fait une session shopping /papotages ^^) elle était touchée par vos compliments !
      Bisous à toutes !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)