jeudi 31 octobre 2019

Happy Halloween 2019 !

Un effrayant bonjour à tous aujourd'hui !

Je voulais vous montrer, rapidement, un petit "marque page" ou "tag" d'Halloween, qui pourra servir ce soir de déco de table par exemple. 
Rien d'extravagant dans le repas, ici on ne fête pas vraiment Halloween, mais bon, c'était histoire d'être dans l'air du temps ! mdr



Matériel :
- Matrice découpes du marque-page / ticket : 4enscrap
- Dies toile d'araignée + champignon+ feuilles : Magnolia (toujours le set automne offert ma Loulette)
- Dies "cercle" jaune : Action
- Sorcière découpée selon un calque de ma grande époque des pop-up. 
- Ruban : offert par ma Coco

Rien de bien effrayant, mais je n'ai pas de tampons spécifiques pour cette fête, vu que je la célèbre pas (la preuve, ça faisait plusieurs années que je n'avais rien posté sur ce sujet ici !), et puis j'ai préféré jouer sur les couleurs traditionnelles pour être dans l'ambiance (noir, orange, jaune, une pointe de rouge...

Je vous souhaite donc une 😱"horrible soirée", où petits monstres👿, sorciers et autres créatures 👻 viendront peut-être sonner à votre porte... 
A moins que vous même ne partiez à la chasse aux bonbons avec vos enfants / petits enfants.... ! 

Scrap-bises

Sy89

8 commentaires:

  1. très joli ce marque page! sympa comme tout cette découpe ticket!
    bisettes et bisous monstrueux... nan.. hi hi, affectueux!
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco :)
      Elle est Multi-usage cette matrice ! j'adore ! (j'ai piqué l'idée à Loulette ^^)
      Bisous affectueux aussi... On n'est pas Dracula quand même, on va éviter les bisous sanglants ;-P

      Supprimer
  2. mince je suis dans le train et j'ai perdu le réseau quelques secondes du coup je ne sais pas si mon message est parti alors dans le doute... Je disais donc, il fait même pas peur ton marque-page, il est bien trop joli !! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tu as bien fait de reposter un commentaire, je n'en ai pas eu... la faute au réseau défaillant du train !
      Merci en tout cas pour ton gentil mot ! & Bon voyage !!
      Je ne sais pas faire de cartes effrayantes moi... je suis bien trop sage et mignonne pour ça ! hi hi hi !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. oh j'adore il est chouette
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Venant de toi et de tes superbes cartes d'Halloween, ça me touche bcp !
      Bises

      Supprimer
  4. Très réussi ton marque-page
    J'adore
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !
      Tu vois je t'avais dit que je ferais peut-être un petit quelque chose... de dernière minute ! lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)