vendredi 25 octobre 2019

Naissance Petit Trésor (épisode 3)

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez tous bien ? 

Aujourd'hui, suite des présents offerts au Petit Trésor Antonin, le bébé de mon amie "binôme de cœur" et de son mari (qui est aussi mon ami, hein ^^) ! 

Pour la naissance de la fille de mon amie "N'amoureuse" il y a un peu plus d'un an (juin 2018) j'avais fait un mini album à compléter au fur et à mesure avec ses photos. 
Je ne voulais pas refaire la même chose, mais je voulais quand même quelque chose de personnalisé pour ce nouveau bébé dans notre groupe ... 

Et j'ai eu l'idée de la boîte à trésors

J'ai farfouillé sur Pinterest pour trouver des tutos... Et j'ai jeté mon dévolu sur celui CI

Vue du dessus : 


Vue de "face" : 


et les petits tiroirs ouverts : 



Les chaussons ont été réalisés grâce à un dies offert par ma Miss. C'était la première utilisation que j'en faisais. pas évident de nouer les lacets d'ailleurs, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais je m'en suis sortie et je suis fière du résultat ! 


Qu'en pensez-vous ?? 

Les parents ont adoré et ont vite sorti le bracelet de naissance de leur petit prince pour le ranger dans la boîte ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Excellente cette boite! quelle bonne idée!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco =) ! j'en avais déjà vu pas mal sur FB ou Pinterest, mais là je me suis décidée à en faire une pour ce nouveau bébé dans notre groupe d'amis :)
      Bisous

      Supprimer
  2. oooooh j'adore ! Que c'est beau, un superbe cadeau et les chaussons sont tout mignons ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Australe !
      Une bonne grosse après-midi de boulot pour faire tout ça ^^
      Dont une bonne partie sur ces minuscules chaussons ! mdr
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. une très belle idée, c'est magnifique tout en tendresse
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation, belle idée
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! j'aime bien faire ce genre de projets de temps à autre, ça change :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)