lundi 21 octobre 2019

Défi n°608 chez PCC


Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui je reviens vous voir avec le défi n°608 de chez Passion Cartes Créatives

Cette semaine, l'équipe créative nous proposait de faire une carte avec un chat

ça tombait à pic, je comptais en faire une avec nos amis félins

Voici donc ma carte, voulue comme une expo de tableaux d'images de matous 😉



Il y a même deux chats du coup ! 

Tampons chats : Action (offerts à ma demande par ma Miss ^^ pour mon anniv)
Tampons texte : 4enscrap
Dies cadres : Noz (achat dans le 38 en mars dernier)
Classeur d'embossage : Zôdio

Et les consignes quand même ! 

608 chat 17 oct

Je pense qu'il y en aura d'autres sur ce thème, j'en fais souvent... à croire que la boule de poils à domicile m'inspire.... Pauvre petit Sacha le chat... il est malheureux n'est-ce pas ? 😆(sur le dossier du canapé)



La carte a été offerte, ainsi que celle avec les hérissons, vendredi dernier aux enfants de ma Grande Amie... Ils étaient ravis !  😁

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Merci pour ta jolie carte !
    Il est beau ton chatounet !
    Bonne journée.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine !!
      Oui c'est mon chouchou d'amour mon p'tit Sacha !! hi hi
      Bonne journée à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  2. joli chat! jolie petite carte!miaou!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco =)
      C'est le plus beau du monde mon chat (forcément, c'est le mien !! mdr).
      Bisous

      Supprimer
  3. Une chouette utilisation des tampons chats de chez Action =D

    RépondreSupprimer
  4. comme il a l'air bien ton petit chat ! un chat heureux ;) ta carte est originale ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il soit à plaindre en effet... ! lol
      Bisous ma Cathy et merci !

      Supprimer
  5. très jolie carte, j'adore ce thème
    Ah qu'il a l'air malheureux ce petit sacha
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas trop à se plaindre celui là... Nous plus quand à 5h du mat' il se met à miauler à peine la patte en dehors du lit.... sans aucune raison ! lol
      merci pour ton gentil message =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)